|
[quote="Pygargue"]QAF avait gagné en profondeur et en intérêt en traversant l'Atlantique mais sur ce coup, c'est mal barré...[/quote]
Concernant QAF, le gain US comparé à l'UK reste discutable. Mais bon, j'ai pas fini QAF-US pour éventuellement discuter de QAF dans son intégralité alors je me chute en attendant.  |
|
Joker a écrit :burk burk burk
skins sans ma cassie c'est pas skins
et sinon c'est du plagiat honteux
Burk oui. Cela dit, c'est normal que ce ne soit pas la Cassie UK puisque ce n'est pas Skins UK (quand bien même ce serait la même actrice, pourvue du même nom, du même caractère, interagissant avec les mêmes acteurs, aux mêmes noms, aux mêmes caractères), et sinon c'est pas un plagiat, c'est une adaptation écrite et produite par le co-réalisateur de Skins UK, aussi burk et mal barrée qu'elle soit partie…
Arf, mais la troisième génération, bouuuuh *pleure déjà avant janvier*
J'en profite aussi pour pousser une gueulante, je l'avais oubliée celle-là, concernant les coffrets DVDs : grâce à je-ne-sais-quelle-loi-audiovisuelle-en-vigueur, on a le droit à une bande son musicale retravaillée et délavée à l'extrême. Merci les gars, maintenant, les trois quarts des scènes, saison 1 à 3 incluses pour l'instant, sont dévaluées de leur potentiel significatif grâce à vous. Le genre de « réjouissances » qui ne me feront absolument pas regretter ou culpabiliser d'utiliser les médias uploading et streaming, là où on ne massacrera pas l'ost de ce que je regarde. Nan et puis les titres français, à s'arracher les cheveux quand on doit se les farcir même en vostfr… Tout simplement irrespectueux pour les spectateurs et la série !
(je me rappelle que du temps d'Ally McBeal, ou plutôt des DVDs d'Ally en France, on avait droit à la même bande-son, normal vous me direz, c'est chanté Vonda Shepard, donc les dites lois s'appliquent pas ; on n'avait pas l'affichage français du titre de l'épisode ; et on avait, chose rare de nos jours, les paroles des bandes-sons affichées durant leur passage dans x ou y épisodes. On ne peut retrouver ces choses-là maintenant qu'en uploading et streaming, ou dans une série avec sa propre Vonda Shepard. Donc merci bien les lois, c'est kloug votre truc)