amour et meilleure amie ne font pas bon ménage...

Pour elles
leptitdoudou

Re: amour et meilleure amie ne font pas bon ménage...

Message par leptitdoudou »

Merci pour touts vos conseils.

Après un petit silence, je vous dois quand même la fin de cette histoire
. alors voilà :
Donc pendant les vacances, je lui ai envoyé un message privé sur facebook, lui demande si elle pensait qu'on se parlerait bientôt ou non. Pour une fois elle a répondu en me disant exactement :
"écoute la je suis pas chez moi je suis dans le nord avec ma famille et je sais que cette conversation ne sera pas agréable donc je préfère profiter de mes vacances et de ma famille au lieu de tout plombé...DONC tu attendras !"
Aie !!! :grmbl:

J'ai donc attendu... et comme vous devez le savoir, la fin des vacances c'était hier, donc j'ai passé mon après midi et ma soirée connectée sur msn, pour pouvoir lui parler. Et c'est à 21h15 qu'elle s'est connectée pour me dire ceci :
"Laisse moi parler
Voilà je sais tout, me demande pas comment je l'ai su, je le sais c'est tout...au début ça ne m'a pas tellement étonné mais sa ma fait très chié parce que je veux pas sa...ensuite j'en suis pas fière mai avec plusieurs chose qui se passai j'ai pété un câble je t'ai bloqué partout je reponais plu a tes sms et j'ai eu la meme reaction que marion puis avec le temps je me suis dit qu'il falait que je te parle, pas en face parce que je peu pas, mai voilà, je veu te reparler comme avant delirer etc...mai te voir comprends moi stp je ne peu pas pour l'instant...je suis désolé mai pense a ce que je peu ressentir, je sais que je t'ai deja faite attendre toute les vacance mai j'ai pris cette decision j'ai bien reflechi et je pense que c'est le mieux pour moi et bien sur pour toi...! Voilà, tu peux parler ! ^^"

je suis heureuse qu'elle me reparle, qu'elle veuille que tout soit comme avant !!! mais je n'en reste pas moins amoureuse :niais: ...

En tout cas merci pour tout...gros bisous :copain:
Répondre