Bonjour!
Bonjour!
Bonjour moi c'est Niji... je vis près de Paris, j'ai 17 ans... j'aime les artichauds et les curlys! xD
euh je sais pas trop quoi dire quand il s'agit de présentation xD
Donc ben si vous avez des questions, n'hésitez pas !! =)
Bisous et bonne journée à tous!
euh je sais pas trop quoi dire quand il s'agit de présentation xD
Donc ben si vous avez des questions, n'hésitez pas !! =)
Bisous et bonne journée à tous!
Re: Bonjour!
Bienvenue niji
Les artichauds!
original^^
Des loisirs, des passions?

Les artichauds!

Des loisirs, des passions?
Ouiii =) alors je fais de la musique, de la harpe. (oui dit comme ça ça fait très elfe des prés mais bon...^^) et puis j'adore lire, toutes sorte de livres et je fais de la natation hihi'
Je j'aime tellement de choses que je dois en oublier des centaines mais là ce sont vraiment celles qui me tiennent à cœur! =)
Ahhh siii un truc super important que je voulais partager ==> J'adooooore l'ambiance qu'il y a dans ce site... je sais pas il en ressort quelque chose de... je saurais pas décrire mais vraiment dire que c'était chouette (même si je viens que d'arriver^^)!!
hihi' <3
Je j'aime tellement de choses que je dois en oublier des centaines mais là ce sont vraiment celles qui me tiennent à cœur! =)
Ahhh siii un truc super important que je voulais partager ==> J'adooooore l'ambiance qu'il y a dans ce site... je sais pas il en ressort quelque chose de... je saurais pas décrire mais vraiment dire que c'était chouette (même si je viens que d'arriver^^)!!
hihi' <3
Bienvenue grande !
As-tu déjà essayé les curlys goût artichaut ?
As-tu déjà essayé les curlys goût artichaut ?

|
Bienvenue !
Y'a une autre harpiste qui est passée par ici il y a quelques jours, c'est une épidémie elfique
!
Quel répertoire as-tu à la harpe ?
Y'a une autre harpiste qui est passée par ici il y a quelques jours, c'est une épidémie elfique

Quel répertoire as-tu à la harpe ?
-
plus basiquement, quel est ton genre?
de toutes façons bienvenue!
de toutes façons bienvenue!