ma prof d'eco..........

Pour elles
bouboulle

Re: ma prof d'eco..........

Message par bouboulle »

je ne veux pas l'oppresser.. j'ai fais le premier pas... et j'attends.. pas trop longtemps c'est sur, mais je veux pas qu'elle se pense harcelé , ou sous pression... ca fait plus d'un an que j'attends je pense que je peux tenir quelques semaines en plus!! mais en tout cas merci de vos conseils de vos encouragements ca fait du bien! :amour:
LBH

Message par LBH »

Bah ... je comprends plus là :s
Tu as fais le premier pas, ok.
Mais elle a fait le deuxième, non ? En te disant que tu était exeptionelle et qu'il faudrait que vous alliez boire un verre.
Je voudrais pas te mettre la pression (vu que la moitié du forum s'en ai déja chargé :mrgreen: ) mais je ne pense pas qu'attendre soit la meilleure décision que tu puisse prendre ...
Eosyn

Message par Eosyn »

LBH a écrit :Bah ... je comprends plus là :s
Tu as fais le premier pas, ok.
Mais elle a fait le deuxième, non ? En te disant que tu était exeptionelle et qu'il faudrait que vous alliez boire un verre.
Je voudrais pas te mettre la pression (vu que la moitié du forum s'en ai déja chargé :mrgreen: ) mais je ne pense pas qu'attendre soit la meilleure décision que tu puisse prendre ...
+1

La relancer sans qu'elle t'ai répondu ou répondu par une fermeture oui ca aurait été la harceler. Sauf que là elle t'a ouvert grand la porte pour le 3eme pas... donc ne tarde pas trop à mon avis ;)

Si elle t'a donné son num c'est qu'elle attend que tu l'appelles ;)

allez courage miss :)
sonya

Message par sonya »

A mon avis, il faut pas trop tarder à foncer. C'est peut-être l'amour de ta vie. Si tu rates cette occasion, et bien je pense que c'est quand même dommage!
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Et alors ? Pas de suite a ce début d'histoire ?? C'est dommage :roll:
LBH

Message par LBH »

Oui. Où es-tu passée ? :)
bouboulle

Message par bouboulle »

pardon je suis pas revenue sur le forum car rien de nouveau depuis quelques jours...! je n'ai rien osé faire...j'attends! quoi je ne sais pas!
Eosyn

Message par Eosyn »

bouboulle a écrit : je n'ai rien osé faire...j'attends! quoi je ne sais pas!
qu'il sot trop tard?

Je l'espère pas pour toi en tous cas.... Je pense que tu as fait le plus dur en lui envoyant ce mail et sa réponse est loin d'être bloquante... Donc je te souhaite plein de courage pour poursuivre dans ta lancée

Bisous
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pardon je suis pas revenue sur le forum car rien de nouveau depuis quelques jours...! je n'ai rien osé faire...j'attends! quoi je ne sais pas!
chanson de Berry "n'ayez pas peur du bonheur...il n'existe pas"
plus sérieusement, allez, allez , on se bouge (et après on est trop contente, et ça fait des souvenirs :wink: )
du courage à toi :gentil:
Anesodrine

Message par Anesodrine »

bouboulle a écrit :pardon je suis pas revenue sur le forum car rien de nouveau depuis quelques jours...! je n'ai rien osé faire...j'attends! quoi je ne sais pas!

" CE N'EST PAS PARCE QUE C'EST DIFFICILE QU'ON OSE PAS LE FAIRE MAIS C'EST PARCEQU'ON N'OSE PAS LE FAIRE QUE C'EST DIFFICILE" .

Tu sais, qu'elle attend de tes nouvelles! a mon avis elle doit se demander pourquoi tu tardes autant, c'est dur d etre dans l'attente des personnes que l'on apprecie.
Répondre