Eh non pas de partenariat avec l'AVH association hetero ... qui ne veut pas entendre parler de "littérature gay" ...
Donc chacune dans son coin ...
Je ne donne pas le nom de mon association qui est domociliée chez mes parents ... surtout qu'ils pensent que je ne fais que de la littérature audio "hetero" ... le choc s'ils savaient que je me lance dans la littérature gay et lesbienne ...
sham la "voix" des aveugles LGBT
-
Re: sham la "voix" des aveugles LGBT
Je ferai un essai, si ça te dit, quand j'aurai un moment et le matos...sham a écrit :Pour réussir le casting, il faudrait encore que je puisse entendre ta voix ... et ta manière de lire ...
A suivre donc ...
En même temps, très cher ami, si tu viens demander aux gens d'enregistrer des livres LGBT, il serait préférable de leurs indiquer pour quelle asso ils le font. Je ne veux pas te faire de procès d'intention, mais ça m'a l'air fumeux ton affaire.... Accessoirement, lorsqu'on monte un tel projet, le but c'est quand même que les lecteurs potentiels en bénéficient, comment tu fais si tu refuses de donner le nom de ton asso?sham a écrit :Eh non pas de partenariat avec l'AVH association hetero ... qui ne veut pas entendre parler de "littérature gay" ...
Donc chacune dans son coin ...
Je ne donne pas le nom de mon association qui est domociliée chez mes parents ... surtout qu'ils pensent que je ne fais que de la littérature audio "hetero" ... le choc s'ils savaient que je me lance dans la littérature gay et lesbienne ...
C'est là que je rejoins la remarque du camarade Indigo, afin que ces ouvrages enregistrés puissent atteindre le plus grand nombre de lecteurs potentiels, il serait pertinent de se rapprocher d'associations qui disposent déjà de bibliothèques sonores. Et lorsque tu dis "ils n'en veulent pas , ce sont des associations hétéros" je me marre fortement. Je serais curieux de savoir à qui tu t'es adressé et quand.... Ca ne devait pas être, ni récemment, et ni à la bonne personne....
ok marre-toi ... la critique est aisée ...
Mes lectures sont accessibles libremement et de manière anonyme via google sous mon pseudo "shamrouh" ...
Et les voix de mes bénévoles restent anonymes elles-aussi ...
Tu n'es pas obligé de m'offrir ta voix ...
Mes lectures sont accessibles libremement et de manière anonyme via google sous mon pseudo "shamrouh" ...
Et les voix de mes bénévoles restent anonymes elles-aussi ...
Tu n'es pas obligé de m'offrir ta voix ...
Je n'ai pas eu le temps d'aller visiter ton site. Cela dit, je maintiens, je trouve dommage de ne pas chercher à faire inclure tes bouquins audios dans le catalogue des grandes associations de déficients visuels, type AVH, GIAA ou autre.
As-tu tenté la chose? Est-ce qu'ils ont refusé? Et si refus il y a eu, je serais curieux de savoir de quand il date parce que, pour en avoir parlé récemment avec une personne qui y bosse, la médiathèque de l'AVH n'est pas (ou plus) sur cette position. L'idée serait au contraire d'avoir un catalogue qui regroupe tous les styles de littérature, y compris les livres à thématique LGBT.
Il me semble que ça donnerait une bien plus grande visibilité à ton action. Encore une fois, je dis ça sans avoir encore vu / entendu ce que tu proposes sur ton site.
Balayer les remarques que je te fais en me disant "la critique est facile, l'art est difficile" c'est un peu rapide....
As-tu tenté la chose? Est-ce qu'ils ont refusé? Et si refus il y a eu, je serais curieux de savoir de quand il date parce que, pour en avoir parlé récemment avec une personne qui y bosse, la médiathèque de l'AVH n'est pas (ou plus) sur cette position. L'idée serait au contraire d'avoir un catalogue qui regroupe tous les styles de littérature, y compris les livres à thématique LGBT.
Il me semble que ça donnerait une bien plus grande visibilité à ton action. Encore une fois, je dis ça sans avoir encore vu / entendu ce que tu proposes sur ton site.
Balayer les remarques que je te fais en me disant "la critique est facile, l'art est difficile" c'est un peu rapide....
Me conseiller l'AVH surtout : eux qui ne veulent pas d'enregistrements extérieurs ... ils veulent en effet qu'on vienne lire dans leur studio ... et moi, perso, ils m'ont refusé comme lecteur parce que je suis "malvoyant" ... je ne vais sûrement pas repasser leur casting ... pour me faire "jeté" de nouveau ... ma malvoyance est toujours là !!!
Je suis allé voir le centre LGBT de Paris pour monter une bibliothèque sonore gay au sein de leur bibliothèque ... et ils n'ont pas été sensibles par la démarche ... "on va se réunir en conseil d'administration" et à ce jour, point de suite !
Mais si tu as des adresses qui marchent, pourquoi pas ?
Ceci dit, mon Anthologie Sonore Gay et lesbienne va déjà sortir en librairie (les "bonnes" !) en décembre donc on verra bien l'accueil... et si mon idée est si "fumeuse" que ça ???
Je suis allé voir le centre LGBT de Paris pour monter une bibliothèque sonore gay au sein de leur bibliothèque ... et ils n'ont pas été sensibles par la démarche ... "on va se réunir en conseil d'administration" et à ce jour, point de suite !
Mais si tu as des adresses qui marchent, pourquoi pas ?
Ceci dit, mon Anthologie Sonore Gay et lesbienne va déjà sortir en librairie (les "bonnes" !) en décembre donc on verra bien l'accueil... et si mon idée est si "fumeuse" que ça ???