C'est eux a ma place maintenant...

Pour eux.
Yume

Re: C'est eux a ma place maintenant...

Message par Yume »

Oui lui expliquer clairement ce que tu viens de nous dire, que tu ne lui reproche pas u trop plein d'amour, mais juste de vouloir y garder précieusement son amour débordant pour des moments plus intenses, histoire d'y donner plus d'étincelles... que tu préfère justement qu'il t'envoie moins de textos mais qu'il te raconte tout ça lorsqu'il te retrouve, etc... car si tu lui présente la chose juste comme un reproche, il risque de se sentir blesser et je pense que tu obtiendras l'inverse de ce que tu désire :s

Voilà, bise
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Je suis souvent le plus envahissant avec mon homme (même si de temps en temps on échange les roles :^^:, puis je me suis calmé avec le temps :huhu:), et je pense aussi que c'est souvent pour se rassurer, surtout quand tu n'es pas avec lui (une forme de jalousie, je pense).
Ton mec te "cherche" et si tu ne lui réponds pas, s'il est comme moi, je crois qu'il sera encore plus collant parce qu'il manquera d'assurance.

Donc d'un côté lui expliquer que ça te gène, oui, je pense qu'il le faut - et il essayera sûrement de prendre un peu sur lui pour l'être moins. Mais je pense qu'en lui envoyant des petits trucs gentils de temps en temps (si t'as pas envie de lui dire "je t'aime" à tout bord, il y a quand même plein de choses qui pourraient lui faire plaisir), non seulement tu le fera sourire et il verra que tu fais un effort aussi, mais en plus il sera plus sûr de lui/vous donc à terme (j'espère) moins collant.

Bon courage à vous deux :)
darkskies31

Message par darkskies31 »

Je viens un peu après la bataille mais bon ^^ C'est assez marrant parce que ça me rappelle mon ex, qui était un peu comme ça. Certes il n'était pas aussi collant, mais étant donné que je suis frigide niveau sentiments amoureux, un peu me suffit largement lol Je lui est souvent dis au début qu'il devait aller doucement sinon ça allait rapidement me faire déguerpir. Fait intéressant, au fil du temps mes sentiments se sont intensifier, et ce genre de lien qui au début me gênait est finalement devenu bilatéral. Et depuis qu'il m'a quitté, il y a exactement quinze jours, je ne cesse de me rappeler ces moments où au début cela m'irritait, alors que là je donnerais tout pour qu'il m'en renvoi ne serait-ce qu'un seul de ce genre... Donc si tu as des sentiments, certes demande lui de freiner, mais profites quand même (même si de suite, cela ne semble pas si évident ^^)
Sinon, bon courage ;)
Pacô

Message par Pacô »

gay_G a écrit : Malgré que j'ai été dans les deux cas, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour le lui faire comprendre ?
Alors la première chose à te répondre ici, ce serait de te dire que surtout, surtout, pour la richesse de notre langue... n'utilise plus jamais un "malgré que" en présence d'un puriste grammairien.
C'est que ça aurait tendance à te retourner l'estomac, et temps que l'académie ne l'aura pas accepté à contre-coeur, je te dirais que ce n'est pas français !

Ensuite, pour répondre à ta question, j'aurais bien une manière très subtile de lui faire comprendre sans pour autant l'accuser lui - sans l'attaquer personnellement.
Oui, l'idée serait de plutôt lui raconter tout bonnement ton expérience passée avec ton mec précédent et d'insister - très lourdement - sur le fait que ton ex était beaucoup trop attachant, qu'il envoyait trop de messages et que tu détestais ça.

Le message fera son chemin et ton copain aura l'impression de se corriger - s'il réagi - sans que tu lui aies demandé et surtout sans avoir l'impression d'avoir "grillé" une carte avec toi.

Bon ou pas bon ?
Lolo

Message par Lolo »

zphyr a écrit :Je dis souvent à mon homme "je t'aime" et j'ai toujours autant de mal à le faire... Hésitations, et tremblements sont finalement délicieux. Et lui qui est introverti ne répond rien mais reçoit ce message un peu gênant avec bonheur : c'est rassurant aussi...
C'est beau, un tel niveau de niaiserie :niais: :snif:
Vous ne goûtez pas votre bonheur..... Avoir un homme aimant qui le fait savoir souvent... C'est beau! C'est merveilleux!
Si vraiment il te le fais savoir trop souvent, fais lui comprendre en le serrant dans tes bras, en le câlinant, avec un petit sourire amusé, que tu sais bien qu'il t'aimes, que tu es touché qu'il te le dise souvent, mais qu'il n'a pas besoin d'en faire autant pour que tu l'aimes toi aussi. Et après, mangez des pâtes.
olivier73

Message par olivier73 »

Je viens de connaitre une relation du même type qui m'a rapidement étouffé et dont je viens de mettre fin malheureusement... :roll:

J'ai rencontré un mec il y a un peu plus d'un mois, au début tout allait très bien et c'était un tourbillon de folie entre nous, puis il a commencé à me faire de grandes déclarations du style: "tu es l'homme de ma vie", "je veux vivre avec toi"; "je veux qu'on se marie"...,
et à m'envoyer des tonnes de sms et à m'appeler très souvent.
Je lui ai dit de ne pas se projeter trop dans l'avenir comme il le faisait, qu'il fallait profiter de ce qu'on vivait sans se prendre la tête et imaginer toute la suite surtout qu'on se connait depuis très peu!
Mais il n'a pas changé, il voulait sans arrêt que je vienne le voir chez lui pour passer tous nos week-ends ensemble et c'est en plus quelqu'un d'assez casanier qui aime rester à la maison et regarder des dvd alors que moi j'aime me promener, aller au resto... En plus il m'imposait sa musique que je n'aimais pas trop non plus et refusait presque systématiquement d'écouter la mienne ou de regarder mes DVD.
Bref il m'a complètement étouffé (j'ai senti mes sentiments pour lui se brouiller complètement et le doute m'envahir) et je viens de me résoudre à le quitter car ça ne devenait plus possible pour moi, à mon grand regret car sinon c'était quelqu'un de très bien physiquement et qui avait aussi beaucoup de qualités humaines malgré tout...
Kai89

Message par Kai89 »

Pacô a écrit :
gay_G a écrit : Malgré que j'ai été dans les deux cas, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour le lui faire comprendre ?
Alors la première chose à te répondre ici, ce serait de te dire que surtout, surtout, pour la richesse de notre langue... n'utilise plus jamais un "malgré que" en présence d'un puriste grammairien.
C'est que ça aurait tendance à te retourner l'estomac, et temps que l'académie ne l'aura pas accepté à contre-coeur, je te dirais que ce n'est pas français !
LoL
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

@Kai89: oui bon il a dit un puriste Grammarien! pas Puriste Orthographique en même temps...
gay_G

Message par gay_G »

Loool Aaarrrrff désolé pour cette faute "grammairienne" impardonnable ! Que puis je faire pour me faire pardonner ? :-)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

On s'en fout des donneurs de leçon mais... un gâteau au chocolat avec des morceaux de noix, sous un glaçage au chocolat, accompagné d'une crème anglaise, et tu seras tout pardonné! :D
Répondre