Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
girlsdontcry

Re: Votre dernier concert?

Message par girlsdontcry »

Waking the cadaver, Macabre, Immolation, Napalm Death !! Image
ExMembre

Message par ExMembre »

Mon dernier concert, c'était il y a une heure à peine.
Des pièces élisabéthaines interprétées par six musiciens du "Ricercar Consort" dirigés par Philippe Pierlot.
Beaucoup de morceaux de John Dowland dont voici un exemple de pièce. Il a été récemment remis au goût du jour grâce à des interprétations de Sting.
Le plus beau morceau du concert était intitulé "I Cannot Keep My Wife At Home" :niais: d'un auteur malheureusement anonyme, et qui n'est pas sur Youtube.
cléo

Message par cléo »

La semaine dernière, deux concerts génialissimes:

Lo'jo groupe angevin accompagné d'un groupe népalais. Un grand moment, surtout la reprise du poinçonneur des Lilas avec instruments traditionnels. Et puis Lo'jo c'est juste fantastique!

Madjo: superbe voix, ça bougeait, c'était beau (un morceau chanté a capella près de la cheminée :amour:) ...elle était accompagné d'un beatboxer-percutionniste-homme orchestre absolument génial .... et sa choriste avait un décolleté vertigineux.
Olivier

Message par Olivier »

Machine? Tu as trouvé comment M.I.A.??
Roxane.

Message par Roxane. »

Rodrigo y Gabriela, Zenith. Ce fut énorme même si c'est de moins en moins le genre de choses que j'aime. Puis j'ai trouvé ça très court en fait. Mais ils sont doués, ça m'a fait rêver quelques instants.
ExMembre

Message par ExMembre »

Hier soir, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, concert EXTRAORDINAIRE des deux meilleurs contreténors du moment : Andreas Scholl et Philippe Jarousky :niais:

Des pièces de Purcell, dont le fameux O Solitude et la géniale Scène du Froid extraite du Roi Arthur.

Ce concert sera joué à Paris d'ici peu ... Je vous le recommande chaudement :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Mon futur dernier concert, c'est l'Orchestre National de Barbès. J'y vais ce soir : trop bieeeen ! :huhu:
okami

Message par okami »

Pendulum à l'Élysée Montmartre !

A part le concert de Shaka Ponk aux Solidays l'année dernière, je pense que j'ai jamais autant bougé de ma vie. En tout cas il se battent en duel pour la première place au podium de mes meilleurs concerts :content:

Du bon drum'n'bass qui fait bouger, avec de bons riffs de guitare d'un côté, des sons électro qui donnent envie de sauter dans tous les sens de l'autre, et une grosse caisse et une basse qui font vibrer le parquet. Que demander de plus !

En plus le MC est génial, il met une ambiance de folie :niais:

Si vous avez l'occasion d'aller les voir, franchement hésitez pas :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Olala un shaka-ponkien, si Eden passe par là, tu vas te faire mettre le grapin dessus :jesors:
Olivier

Message par Olivier »

Après mon concert décevant de Gonjasufi la semaine dernière, je pense que je ne serai pas déçu ce vendredi. C'est pas vraiment un concert, c'est plutôt une fête de Noël :content: : Soulwaxmas night avec Soulwax, 2manyDJs, Boys Noize,...

Les basses vont faire trembler Brixton ce week-end!
Répondre