Je ne veux plus me cacher...

Sortez de l'ombre !
FaBiAnO

Re: Je ne veux plus me cacher...

Message par FaBiAnO »

Vui, c'est plutôt radical, mais bon derrière, ça a permis un dialogue, j'ai réussi à sortir mes mots de ma bouche ensuite, sans trembler, comme un grand garçon, je me sens comme un autre homme, pas un meilleur, mais un plus léger. Par contre, du coup, les filles viennent se confier à moi, c'est impressionnant, puis, j'avoue, j'aime les écouter, c'est je crois ce que je préfère faire avec les filles. Tout ça me parait presque trop beau et trop facile.
Pacô

Message par Pacô »

D'un autre côté, je pense aussi que les autres gays non-assumés te repèrent mieux, non ?
Kate

Message par Kate »

Tes amis proches, ils ne s'en doutaient pas ?
Parce que l'un de mes meilleurs amis nous a annoncé son homosexualité par lettre quand il est parti vivre à Londres (c'est une ville qui libère ? :p )
Et bon, on savait, on se doutait tous. Pourtant il n'est pas un "cliché" et on l'a connu sortant avec des nanas. Mais on savait, quoi.
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Si, pour certains, ça n'a pas vraiment été une surprise... :^^:
bouhhbouhh

Message par bouhhbouhh »

bonsoir,
je ne veux plus me cacher non plus, c'est horrible, mais je pense ne pas pouvoir faire autrement ... enfin ...
Mes parents le prendrait super mal je pense ...
:s
Zünisch

Message par Zünisch »

bouhhbouhh a écrit :Mes parents le prendrait super mal je pense ...
Qu'est ce qui te fait penser ça ? Ils ont tenu des propos douteux par exemple ?

Par contre, je t'encourage à créer un topic personnel si tu veux en parler un peu plus. (Faut pas hésiter, même en si tu es nouvelle.) Ca évitera de mélanger deux histoires. :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

bouhhbouhh a écrit :bonsoir,
je ne veux plus me cacher non plus, c'est horrible, mais je pense ne pas pouvoir faire autrement ... enfin ...
Mes parents le prendrait super mal je pense ...
Qu'est ce qui te fait penser ça ? Ils ont tenu des propos douteux par exemple ? Par contre, je t'encourage à créer un topic personnel si tu veux en parler un peu plus. (Faut pas hésiter, même en si tu es nouvelle.) Ca évitera de mélanger deux histoires. :wink:
Répondre