[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 56 - Et alors ?
mestic a écrit :On est classos dans l'ADAL. Là ça commence à dévier vers Camping II.
Ah oui effectivement je ne lève pas le petit doigt pour manger des pâtes avec force élégance... Je m'en vais donc dignement soigner mon éducation ailleurs, je postulerais à nouveau dans quelques années lorsque j'aurais Camping II, que je n'ai pas encore vu, en aversion.
mestic a écrit :On est classos dans l'ADAL. Là ça commence à dévier vers Camping II.
Ah oui effectivement je ne lève pas le petit doigt pour manger des pâtes avec force élégance... Je m'en vais donc dignement soigner mon éducation ailleurs, je postulerais à nouveau dans quelques années lorsque j'aurais Camping II, que je n'ai pas encore vu, en aversion.
La Noiraude a écrit : Ce topic tout en subtilité avait pourtant un bel avenir devant lui, mais là Mestic je dois te le dire, il est en train de mal tourner...
Je sais bien et comme je plussoie à 200 % !
L'ADAL a besoin de fresh meat, new blood, crispay subtilité les enfants. Relisez le post de présentation
C'est comme se bâfrer sur une vulgaire table de cuisine ou sur une table de séjour top classos, peu importe, le confort et le plaisir dépend du nombre de pieds.
C'est à dire qu'entre l'élégance et la vulgarité crasse, mon choix est fait. Il faut savoir se tenir en public. Diantre. Le plaisir culinaire étant un art, il serait dommage de le reléguer au rang de gribouillis. Que votre régime forcé vous obnubile, d'accord, mais ne tombons pas dans la déchéance. Un peu de standing que diable !
Et le second degré plus que le désespoir de la réalité se serait le summum du bon goût pour un club créé avec humour. Mais là ce n'est que mon avis.