Franchement, j'ai été assez déçu par cet album (je l'ai écouté il y a environ 1 mois pour la dernière fois). Je trouve qu'aucun morceau ne se détache du lot, et pire, aucun n'est grandiose. Mais c'est mon avis, à moi. ^^ J'ai largement préféré le premier. Il faut préciser aussi que sa voix et son rap n'aident pas du tout. Je le trouve juste transparent.edogawa a écrit :Kid Cudi - Man On The Moon II : The Legend Of Mr. Rager :
Etrange album : je mets ça une première fois et je trouve pas terrible. Et pourtant j'ai qu'une envie : remettre l'album. Ca fait une semaine que j'arrête pas de l'écouter et je commence à me dire que c'est du tout grand!
The End
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
MachineGun
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Humpf.
[youtube]8jnRcM8Qf1A[/youtube]
[youtube]8jnRcM8Qf1A[/youtube]
-
SaltNPeppa
birdy nam nam, abbesses
Spéciale dédicace pour mon voisin qui continue à me surprendre par ces goûts musicaux. In this Shirt des Irrepressibles. (et quel beau clip!)
Y a-t-il beaucoup de monde qui connaît ce groupe?
-
Daisy.Adair
Je ne connaissais pas mais cela accompagne très bien mon réveil lent et solitaire.Olivier a écrit :Spéciale dédicace pour mon voisin qui continue à me surprendre par ces goûts musicaux. In this Shirt des Irrepressibles. (et quel beau clip!)
Je crois que moi et Lulu connaissons. Nous en avions parler sur ce topic ya un moment. Tout le court métrage pour lequel ils ont bossé est pas mal.Olivier a écrit :Spéciale dédicace pour mon voisin qui continue à me surprendre par ces goûts musicaux. In this Shirt des Irrepressibles. (et quel beau clip!)