loin des yeux,loin du coeur....

Pour eux.
gay

loin des yeux,loin du coeur....

Message par gay »

Bon je vous explique :oops:

Vous avez rater quelques épisodes de G13 :lol:

Non allez sérieux....

Ben mon problème, c'est la semaine dernière j'ai fais la connaissance d'un garçon sympa avec qui j'ai parler sur MSN....
Et puis ce week-end on s'est vu,tout s'est bien passé on s'est embrasser,tenu la main pendant 1h30.... (dans le noir au cinéma).... :oops:
Après on se dit au revoir :snif:

Mais la truc qui me dérange c'est qu'il me parle pas trop MSN on dirait que je le dérange....(ou alors c'est juste une sensation)
Enfin c'est incroyable dans la vie c'est un vrai moulin a parole et la sur MSN il dit rien.... et c'est moi qui obliger de parler.... :mrgreen:

Même si je l'aime bien,je l'adore et tout ça..... mais j'ai peur que ça soit pas réciproque....

Et la ça fait quelques jours qu'on se voit plus,ni on se téléphone plus mais on parle sur MSN quand même.... mais j'ai la sensation comme dit l'expression :"loin des yeux,loin du coeur.... " de m'éloigner de lui et d'être moins attacher à lui....

Mais aussi la semaine dernière j'ai parler avec un autre garçon et la aussi on s'entend bien,mais lui il parle plus sur MSN..... :oops:
Même si lui il est moins canon physiquement.... :lol: que l'autre
Ben je me tâte est-ce que je dois le rencontrer ou pas ?

Mais je veux pas être 2 fois "en couple" en même temps :oops: :mrgreen:
Enfin c'est ça la le problème....

Vous en pensez quoi ? quels conseils pourriez vous me donner ?
OFF-Topic :
Ah oui avant de cliquer sur envoyer,je précise que tout ça est vrai :wink: ....
Erual

Re: loin des yeux,loin du coeur....

Message par Erual »

Parfois, c'est juste msn qu'il faut virer de ses moyens de communication... j'sais qu'souvent, même très souvent, je préfère avoir une personne de vive voix parce qu'à l'écrit ça m'vient pas spontanément de lui parler. Après ça dépend quoi. Mais c'est peut-être aussi ça. A l'oral tout roule, mais à l'écrit ça gave tellement qu'on prend pas le temps. Je pense pas que ce soit trop un problème en tout cas. Et puis c'est bon signe si tout s'est bien passé en vrai de vrai, non ?
Te pose pas de question si tu l'aimes :gentil:

Puis si tu veux quand même rencontrer l'autre, rien ne t'empêche. Tu t'engages à rien je pense. Mais va falloir choisir, haha. Tu t'étais donc caché là Casanova !!!
gay

Message par gay »

La ce matin je suis pas aller sur MSN exprès il m'envoie un texto pour me demander quand je me connecte, au moins il pense un peu à moi...... :D

Oui tu as raison Erual enfaite je me pose trop de question...
zphyr

Message par zphyr »

*Séquence : spécial-vieux*

Sinon, y'a un truc inventé il y a deux siècles et qui permet de se parler à distance : LE TÉ-LÉ-PHO-NE !
PH+

Message par PH+ »

Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne réponds quasiment jamais (ou du moins, pas à temps) sur msn. C'est une façon de penser. Perso, je ne le vois pas comme un moyen de communication instantanée mais plutôt comme un échange épistolaire. Et comme je prends généralement mon temps à écrire une lettre, ben je ne réponds pas sur msn systématiquement. Et puis ça me gonfle cette névrose de la vitesse en fin de compte...

Je crois que je vais bientôt finir dans un dépôt de personnages dépassés par rapport à leur époque...
thirteen

Message par thirteen »

si j'ai bien compris, G13 utilise plutôt MSN avec sa cam et il parle en direct avec son copain en le voyant à l'écran. (c'est encore mieux que ce vieux machin que tu appelles té-lé-pho-ne zhpyr :mrgreen: ).
Moi, perso j'aime pas trop MSN. Alors G13, c'est peut-être aussi le cas de ton copain ?
zphyr

Message par zphyr »

thirteen a écrit :si j'ai bien compris, G13 utilise plutôt MSN avec sa cam et il parle en direct avec son copain en le voyant à l'écran. (c'est encore mieux que ce vieux machin que tu appelles té-lé-pho-ne zhpyr :mrgreen: ).
Moi, perso j'aime pas trop MSN. Alors G13, c'est peut-être aussi le cas de ton copain ?
Ah ! Ben il pourrait préciser, y'a des gens qu'ont vu arriver la première calculatrice électronique ici !! :lol:
gay

Message par gay »

zphyr a écrit :*Séquence : spécial-vieux*

Sinon, y'a un truc inventé il y a deux siècles et qui permet de se parler à distance : LE TÉ-LÉ-PHO-NE !
:lol: je sais mais ça coute et MSN c'est gratuit...
gay

Message par gay »

thirteen a écrit :si j'ai bien compris, G13 utilise plutôt MSN avec sa cam et il parle en direct avec son copain en le voyant à l'écran. (c'est encore mieux que ce vieux machin que tu appelles té-lé-pho-ne zhpyr :mrgreen: ).
Mais je lui parle quand il est a son boulot alors je comprends bien qu'il mets un certain temps a repondre :lol:(enfin c'est normal) mais quand il est chez lui c'est pareil...
:|

Oui surement il aime pas trop MSN :roll:

@ PH+ : merci de ce que tu as dis ça m'a pas un peu rassurer :D

Merci a vous tous :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Je rejoins les autres, apprends à le connaitre d'abord et oublie l'autre ... :twisted:
Répondre