Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
Prométhée

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par Prométhée »

-McPhee- a écrit : Enfin voilà je suis fixé! quoi qu'il est toujours bizarre mais je lui parle moins... Je n'ai pas spécialement envie d'en faire un ami car il y aura toujours cette ambiguité... Et puis il n'est pas trés causant. Un de mes potes m'a dit qu'il était associable, ce qui n'est pas faux dans le fond erf:
Je comprend que tu puisses être déçu, mais il ne faut pas renoncer à une amitié pour autant. C'est sûr ça demande un effort au début pour ne pas mélanger les sentiments mais ça peut marcher je t'assure. Je l'ai fait à plusieurs reprises et je n'ai jamais regretté d'avoir développer une amitié malgré les sentiments que je pouvais avoir au début. On peut partager énormément de choses en amitié et être vraiment très proche. Alors si tu l'apprécie vraiment ça vaut le coup de faire cet effort. Avec le temps les sentiments de départ peuvent devenir une amitié sincère sans que l'on ai à en souffrir. Donc ne perd pas un ami potentiel en plus de perdre un copain potentiel.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Sa copine m'a parlé un peu Vendredi midi :lol:
En fait j'étais avec lui, on parlait des partiels qui arrivent.. et elle est venue nous voir, m'a salué et tout... :lol: Bref je suis quand même content que les choses soient au clair, fixées,... C'est bien mieux comme ça :wink:

Et effectivement il doit avoir des jours où il est sympa et d'autres non. M'enfin on peut dire qu'on devient un peu plus ami, ça m'a "liberé" de le savoir hétéro, je n'aurais plus d'arrière pensée :wink:
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

Après il est peut-être bi et ouvert à toutes propositions... :jesors:

Non mais c'est bien que tout soit clair maintenant dans ton esprit. Après devenir ami avec lui, pourquoi pas si vous êtes "compatibles".
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je ne pense pas qu'il soit bi ^^ En tout cas ça n'empêche pas que je lui parle encore un peu :wink:

Aprés STOP je ne me ferais plus jamais avoir quoi.. La liste des mecs hétéros qui m'ont attiré est aussi longue que celle du recensement de Paris erf:

Désolé de vous avoir embété avec cette histoire durant 2 mois pour rien au final.. erf: :dors:
SyLv1

Message par SyLv1 »

ça me rappelle quelqu'un, cette histoire. Moi, en fait.
Tu verras, à force on devient froid et snob vis-à-vis de ces charmants jeunes hommes dont on ne connaît pas les préférences et qui se fichent en fait complètement de notre petite personne. Ce qui ne signifie pas que ça fonctionne nécessairement mieux avec ceux dont on sait qu'ils sont homos. Je dirais que 99% des gens sont totalement indifférents. :arrow:
SyLv1

Message par SyLv1 »

(Sauf si on est super bien fichu, auquel cas les intérêts des autres convergent vers des motifs qu'on ne considère pas forcément comme prioritaires. Donc pas un don du ciel non plus.)
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je suis d'accord avec toi Sylv1 :gentil:
C'est un portrait plutot pessimiste que tu dresses là mais tellement réel..
Répondre