Bizarre, vous avez dis bizarre ?

Pour elles
amélie-sens

Re: Bizarre, vous avez dis bizarre ?

Message par amélie-sens »

Amélie, ta remarque proverbiale est aussi profonde que la fosse des Mariannes ...
dsl je ne peux m'empêcher d'être joueuse parfois! :snif:
Luka

Message par Luka »

OFF-Topic :
C'est fou, EA nous pousse à enrichir notre culture même quand on s'y attend le moins!
[quote="Wikipédia"]La fosse des Mariannes est la fosse océanique la plus profonde actuellement connue, et l'endroit le plus profond de la croûte terrestre. Elle est située dans la partie nord-ouest de l'océan Pacifique, à l'est des Îles Mariannes aux coordonnées 11°21′N 142°12′E / 11.35, 142.2, à proximité de l'île de Guam. Le point le plus bas connu se situe selon les relevés à environ 11 000 mètres.[/quote]
Oui, j'avoue, je voulais savoir si c'était ironique parce que c'était un lieu (que j'imaginais sorti de la mythologie grecque je dois l'avouer, c't'à cause du bonnet phrygien) très très profond ou très très peu profond. :ninja:
Sinon, j'aurais tendance à être totalement d'accord avec Nomade, pour avoir dans mon entourage une personne comme ça. Mais en même temps, ce n'est pas la personne la plus équilibrée et/ou facile à vivre que je connaisse, parce que ces échecs passés qui font toujours anticiper sur l'échec futur, chez cette personne-là ça reste et ça revient. Donc euh, je serais de très mauvais conseil.
Pti Lys

Message par Pti Lys »

je PLUSSoie Nomade
laisses lui une chance :)
mestic

Message par mestic »

Tu lui as demandé pourquoi elle te déballait tout le négatif d'un coup ?
Elle est peut-être comme Nomade le décrivait, mais je ne trouve pas ça bizarre comme comportement en fait, j'aurais plutôt tendance à adopter le même depuis ma grosse rupture.
P't'être que tu lui plais et qu'elle n'a pas forcément envie de te blesser donc elle préfère prévenir. Maintenant que tu es prévenue, tu peux ou fuir, ou foncer et lui dire d'arrêter ses conneries ! :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Merci d'apporter une autre explication, ça me paraissait bizarre d'avoir réussi à percer les mystères du fonctionnement féminin comme ça, de manière si évidente et sans faire le moindre effort. :mrgreen:
chouberley

Message par chouberley »

Je pense qu'elle teste les gens et qu'elle cherche quelqu'un capable de lui tenir tête et de la remettre dans le droit chemin. Peut-être que pour elle lui tenir tête = tenir à elle.
A toi de savoir si tu aimes les confrontations.
mestic

Message par mestic »

Nomade a écrit :Merci d'apporter une autre explication, ça me paraissait bizarre d'avoir réussi à percer les mystères du fonctionnement féminin comme ça, de manière si évidente et sans faire le moindre effort. :mrgreen:
OFF-Topic :
Je ne suis pas sûre d'être l'archétype du fonctionnement féminin :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

mestic a écrit :
Nomade a écrit :Merci d'apporter une autre explication, ça me paraissait bizarre d'avoir réussi à percer les mystères du fonctionnement féminin comme ça, de manière si évidente et sans faire le moindre effort. :mrgreen:
OFF-Topic :
Je ne suis pas sûre d'être l'archétype du fonctionnement féminin :mrgreen:
OFF-Topic :
mais du comportement gouin, peut être
mestic

Message par mestic »

Je ne sais pas, je n'étais pas comme ça avant de considérer avoir vécu pour le moment le plus gros échec de ma vie. De fait j'ai eu une période blasée, une période histoires foireuses-parce-que-j'ai-pas-envie-de-faire-d'efforts mais je crois que je suis en train de revenir à ma vraie façon d'être [et ça s'arrêtera là pour le racontage de life ^^]

Ce qui ne fait pas avancer ton problème mais bon je te bisoute et t'offre une mandarine en compensation !
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]Ce qui ne fait pas avancer ton problème mais bon je te bisoute et t'offre une mandarine en compensation ![/quote]

Tant que tu ne me l'offre pas en mode "de noel reconnaissable" ni de la même manière que je l'ai offert à blue, je prend et je :copain:
Répondre