Comme je le disais, quand tout semble aller bien cette putain de connasse de vie vient te refoutre ta place de personne qui n'a pas le droit au bonheur, n'a pas le droit d'etre aimée et est condamnée à rester seule comme uen conne dans sa vie de merde dénuée de tout intérêt.
Pourquoi j'écris? p'tet parce que ca me fait du bien de vider mon sac... Mais au final ca change pas grand chose.
J'aimerais comprendre ce qui cloche chez moi, ce qui fait que personne n'a envie d'etre mon ami(e) ou encore ma petite amie... Là franchement je sèche.
Je suis pas foncièrement moche, un peu grosse certes mais pas totalement laide. Je suis plutot inteliigente mais je ne ramène jamais ma science pourtant. J'ai des loisirs comme tout le monde. Alors pourquoi? pourquoi ça marche pas? Pourquoi suis-je condamnée à rester éternellement seule?

Et pourquoi, on amis un coeur si sensible dans mon être lorsqu'on sait qu'il est voué à l'échec sentimental?
Tant qu'à ne pas goutter au bonheur, j'aimerais ne pas avoir ce coeur d'artichaut qui s'attache si rapidement.
Bref, aujourd'hui ca va mal vous l'aurez compris.