Vous y croiriez vous?

Pour elles
Eosyn

Re: Vous y croiriez vous?

Message par Eosyn »

Bon je reviens vers vous car je me sens au 36ème dessous...

Comme je le disais, quand tout semble aller bien cette putain de connasse de vie vient te refoutre ta place de personne qui n'a pas le droit au bonheur, n'a pas le droit d'etre aimée et est condamnée à rester seule comme uen conne dans sa vie de merde dénuée de tout intérêt.

Pourquoi j'écris? p'tet parce que ca me fait du bien de vider mon sac... Mais au final ca change pas grand chose.

J'aimerais comprendre ce qui cloche chez moi, ce qui fait que personne n'a envie d'etre mon ami(e) ou encore ma petite amie... Là franchement je sèche.

Je suis pas foncièrement moche, un peu grosse certes mais pas totalement laide. Je suis plutot inteliigente mais je ne ramène jamais ma science pourtant. J'ai des loisirs comme tout le monde. Alors pourquoi? pourquoi ça marche pas? Pourquoi suis-je condamnée à rester éternellement seule? :snif:

Et pourquoi, on amis un coeur si sensible dans mon être lorsqu'on sait qu'il est voué à l'échec sentimental?
Tant qu'à ne pas goutter au bonheur, j'aimerais ne pas avoir ce coeur d'artichaut qui s'attache si rapidement.

Bref, aujourd'hui ca va mal vous l'aurez compris.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Je suis pas foncièrement moche, un peu grosse certes mais pas totalement laide. Je suis plutot inteliigente mais je ne ramène jamais ma science pourtant. J'ai des loisirs comme tout le monde. Alors pourquoi? pourquoi ça marche pas? Pourquoi suis-je condamnée à rester éternellement seule?
:snif: ben si on se servait de ta dernière aventure pour anaLyser?Est-ce que ça a été bien et jusqu'à où? Es-tu tombée sur quelqu'une qui ne veut pas s'attacher?
(par mp si tu veux, moi je ferais bien un peu de tri dans ta tête si tu permets)
hybride

Message par hybride »

Ce que je me demande, c'est pourquoi est-ce que tu répètes que tu n'as pas droit au bonheur ? Faut peut-être pas être si négative, ça t'aide pas pour les rencontres.
Il faut que tu te dises que pour tout le monde, c'est pas facile de trouver son âme sœur. On a tous tenté des relations qui ont foiré, on a essuyé des échecs avant de tomber sur la "bonne" personne. Quand tu te plantes, dis-toi qu'à la prochaine relation, tu augmentes tes chances statistiques que ça marche. Tu n'as pas moins droit au bonheur que les autres, c'est juste que tu n'as pas eu beaucoup de chance pour le moment.

:gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

Je commence juste à désespérer... la crise de la trentaine tout ca.... J'y crois plus en fait.

Je n'ai que des échecs. Ma vie sentimentale est un échec. Ma vie professionnelle est un échec. Ma vie personnelle est un échec.

Mais là ca bat tous les records...
hybride

Message par hybride »

Bah, c'est p'tet' un peu dur, mais je comprends que tu galères avec un tel pessimisme. Après, je te l'accorde, c'est un cercle vicieux: tu es dans cet état d'esprit parce que ça ne marchait pas pour toi. Mais si tu commençais par chercher ce qui va bien chez toi, dans ta vie (même si au début t'as l'impression que y a pas grand-chose), tu crois pas que tu repartirais dans le bon sens ?
Eosyn

Message par Eosyn »

Ben c'est ce que je fais... là je vais pas bien donc forcément je vois tout en gris... enfin j'ai enfin arrpeté de pleurer c'est déjà pas mal, ca va être plus facile demain au boulot parce que cet aprem bonjour la galère ahaha! les gens devraient penser à éviter de larguer en milieu de journée travaillée... un peu de respect quoi quand même :lol:

quand à ton truc de à chaque nouvelle relation j'augmente mes chances statistiques que ca marche, ben en fait, plus ca va plus c'est pire.

Quoi que enf ait non relativisons ca a duré 3 jours (à distance mais 3 jours quand meme). La dernière des le lendemain je me suis fait larguer ahahah. Je vais redevenir hétéro c'est moi qui virait les mecs c'était plus pratique

(oui j'ironise, des fois que certains en douteraient).

Je vois quand même le coté positif de la situation, elle m'a permis de me révéler auprès de certaines collègues (demain je continue :D) et de ma frangine, même si pour ma sœur c'était pas super spontané j'ai quand même réussi à le dire. Donc je me sens mieux et moins enfermée dans mon carcan.

Je sais que j'ai quand même un peu d'amis, qui même s'ils sont loin sont là pour moi et m'apprécient telle que je suis (bon par contre à les écouter je suis trop super géniale, c'est pas normal que je trouve personne ^^, mais moi je me dis que si je trouve personne je dois pas etre si géniale que ca en fait).

Bon j'ai mal aux yeux a force d'avoir pleuré (ben ui suis comme ça moi, je chiale pour un rien) donc je vais aller dormir :)
Pti Lys

Message par Pti Lys »

courage, accroches toi
une bonne nuit de sommeil et demain de nouvelles perspectives

oui je sais, ca ne doit pas beaucoup t'aider, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer, je sais exactement ce que tu ressent
:copain: :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, et demain, pense à toutes ces filles partout dans le monde, il y en a sûrement une pour toi!!! :amour: reste plus qu'à la dénicher...Tous mes voeux t'accompagnent!
mar

Message par mar »

Malheureusement, il ne suffit pas d'être quelqu'un de bien pour trouver la personne avec qui on va passer le restant de sa vie.
C'est beaucoup plus compliqué, des tas de paramètres entre en compte...
Peut-être que certain appelleraient ça le hasard, mais ce qui est sure c'est que plus tu rencontres de personnes différentes, plus tu as la chance de tomber sur une qui te convienne.
Mais ça n'a, de mon point de vue, rien à voir avec le mérite ou la qualité des gens !
Norma

Message par Norma »

Eosyn a écrit :Et pourquoi, on amis un coeur si sensible dans mon être lorsqu'on sait qu'il est voué à l'échec sentimental?
Tant qu'à ne pas goutter au bonheur, j'aimerais ne pas avoir ce coeur d'artichaut qui s'attache si rapidement.
Je tilt là dessus : tu ne le montre pas au moins ?

Parce que y'a rien de plus flippant et pousse à la rupture pour la grande majorité des gens que de voir que l'autre est déjà attaché "trop vite".
Répondre