lestump a écrit :oui ils nous arrivent de ne pas suivre les régles a la lettre, sommes nous des monstres pour autant, tout le monde nous dit comment faire, mais personne nous demande ce que l'on veut, marre de ne pas accepter ma maladie, 95 % du temps je fais comme si elle n'existait pas, et quand les 5% reviennent, c'est comme prendre un poteau parce que l'on était troublé par le beau brun du trottoir d'en face...
Bref, tu es un homme ! Je connais pas mal de cancéreux qui pourraient dire la même chose...
Le regard des autres,c'est à cause de ça qu'il est terrifié et culpabilisant :
marre de ne pas savoir quand je vais crever,
Tu représentes ce que tout homme a envie d'oublier : l'échéance de sa propre disparition.
Mais les gens ont tort de vouloir se la cacher : on vit bien plus intensément et on fait de meilleurs choix en gardant sa mort future en tête. moi j'y pense souvent, comme pour vérifier que je ne suis pas en train de me perdre.
je suis un pédé séropo et je vis comme un hétéro sain, ce n'est pas une contradiction c'est un dédoublement de la personnalité qui m'empéche d'être moi même...
Là, je trouve que ça pose un problème : il n'est pas possible que tu vives comme un pédé séropo sain ? Quand je te vois, c'est cette image-là qui m'apparait.
Non, en fait, quand tu es en face de moi, c'est l'homme Lestump que je vois et c'est bien lui le plus intéressant !