Donc, 2 plans, de la musique, des découpage pour que la zik passe dessus et quelques polices et le tour est joué.
voici un montage réalisé par ma petite soeur qui elle, est fan de bowlywood.
facial et corporelle yep.xéxé a écrit :Ah voui, l'expression est bien là. Dans les réalisations de bowlywood ce qui m'a toujours intrigué, ce sont les expressions corporelles notamment ...
Ahahah ! je t'avouerai qu'on a pas du tout pensé ni à une cohérence ni à maintenir les spectateurs éveillé puisqu'on a juste pas pensé aux éventuels spectateurs, après on l'a mis en ligne pour le montrer à nos potes qui nous devaient du coup un resto (d'où le phrase du début).popy a écrit :4 min de vidéo !! mais vous êtes fous?
Déja, j'ai faillis m'endormir, car manque de rebonds dans le clip.
Le début ne rime pas du tout avec les claquements de doigts.
popy a écrit :Mais y'a un tres belle inventivité, dans l'idée, les fruits, le costume, certains plans.
Et surtout, vous aviez un super décor de fond... ca aide bien.
Merci !xéxé a écrit :Mais c'est un délire qui suit une certaine continuité dans les séquences, enfin pour moi bien sur. Il y a certains plans bien sympathiques.
du shampoing qui pique vachement d'après ma pote !!!xéxé a écrit :Une question. La mousse sur le visage de la personne c'est quoi ?