des vidéastes amateurs sur et alors??

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
popy

Re: des vidéastes amateurs sur et alors??

Message par popy »

HIhihii oui, merci :gentil:
Donc, 2 plans, de la musique, des découpage pour que la zik passe dessus et quelques polices et le tour est joué.

voici un montage réalisé par ma petite soeur qui elle, est fan de bowlywood.
xéxé

Message par xéxé »

Ah voui, l'expression est bien là. Dans les réalisations de bowlywood ce qui m'a toujours intrigué, ce sont les expressions corporelles notamment ...
popy

Message par popy »

xéxé a écrit :Ah voui, l'expression est bien là. Dans les réalisations de bowlywood ce qui m'a toujours intrigué, ce sont les expressions corporelles notamment ...
facial et corporelle yep.
Pis les mises en scène exceptionnelles surtout.. le décor... pfiouuuuuuuuuu
Didinemouth

Message par Didinemouth »

J'ai fait cette vidéo il y a deux ans avec une copine, écrite-tournée-montée en une semaine de vacances, ya des bugs et des choses à améliorer c'est sûr !
On a récidivé l'été dernier mais impossible de mettre la nouvelle vidéo en ligne... problèmes de droit d'auteur avec la musique... :snif:

Je serai ravie d'avoir votre avis sur notre "délire" (j'allais dire oeuvre, mais bon... on en est loin!)
popy

Message par popy »

4 min de vidéo !! mais vous êtes fous?
Déja, j'ai faillis m'endormir, car manque de rebonds dans le clip.
Le début ne rime pas du tout avec les claquements de doigts.

Mais y'a un tres belle inventivité, dans l'idée, les fruits, le costume, certains plans.
Et surtout, vous aviez un super décor de fond... ca aide bien.
Vala. Je trouve que la chanson déja est endormant, bon. c'est juste mon avis.
xéxé

Message par xéxé »

Ce n’est pas faux, 4 minutes c'est un tout petit peu long.
Mais c'est un délire qui suit une certaine continuité dans les séquences, enfin pour moi bien sur. Il y a certains plans bien sympathiques.
Une question. La mousse sur le visage de la personne c'est quoi ? :lol:
Didinemouth

Message par Didinemouth »

popy a écrit :4 min de vidéo !! mais vous êtes fous?
Déja, j'ai faillis m'endormir, car manque de rebonds dans le clip.
Le début ne rime pas du tout avec les claquements de doigts.
Ahahah ! je t'avouerai qu'on a pas du tout pensé ni à une cohérence ni à maintenir les spectateurs éveillé puisqu'on a juste pas pensé aux éventuels spectateurs, après on l'a mis en ligne pour le montrer à nos potes qui nous devaient du coup un resto (d'où le phrase du début).
popy a écrit :Mais y'a un tres belle inventivité, dans l'idée, les fruits, le costume, certains plans.
Et surtout, vous aviez un super décor de fond... ca aide bien.
xéxé a écrit :Mais c'est un délire qui suit une certaine continuité dans les séquences, enfin pour moi bien sur. Il y a certains plans bien sympathiques.
Merci ! :souris:
xéxé a écrit :Une question. La mousse sur le visage de la personne c'est quoi ? :lol:
du shampoing qui pique vachement d'après ma pote !!! :lol:
popy

Message par popy »

Voici un exemple de vidéo toute simple crée par satine, ma petite soeur

le mec c'est un des ancien membres du groupe pow won, c'est un artiste "public" , donc je peux mettre sa vidéo.
djoulie

Message par djoulie »

Bon, Popy, je suis pas sûre que ça réponde au topic, mais je m'intéresse aux films d'animation depuis un petit moment (à la technique du stop motion en particulier, dans la veine de Panique au village) et récemment j'ai essayé de passer à la pratique (enfin, c'est vite dit), avec les moyens du bord (appareil photo numérique standard, Legos, Paint et Windows Movie Maker :-P ).

C'est long, c'est chiant, le résultat est plus que moyen, mais qu'est-ce que je m'éclate en faisant ça ! :content:

Donc voilà, si y en a que ça intéresse (on peut toujours rêver !), qui ont des conseils ou autres, je prends !
popy

Message par popy »

Ahhhh ça ! Lanimation, c'est super archi DUR. !!!!!
J'ai hâte de visionner ta vidéo si tu l'a fini :content:

Je viens de formater mon Mac et je peux maintenant faire marcher la machine sans que ça rame au bout de 30 secondes de conversion LOL :huhu:
Répondre