le monde merveilleux qui nous entoure

Débats Gay et Lesbien
Lexto

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Lexto »

Prince Hypocrite a écrit :En même temps, comment veux-tu présenter des sous-vêtements autrement que porter par un modèle ? :ah:

:lol: J'avoue.

Cependant, il y a des manières de présenter... Ce qui me saoule c'est l'impression d'y lire trop souvent (et pas que pour les pubs de sous-vêtements) des invitations au sexe... On est entouré de cela. On vit dans un monde entouré de sexe servi en fast-food. Feuk...
captain

Message par captain »

Gigi a écrit :
La pub Proxima merite le pompom quand même! Qui a osé laisser placarder ça dans sa ville? Immaginez des enfants qui voient ça à leur arrêt de bus...
Ben quoi, la madame elle a débordé en se mettant du shampooing ! on voit bien à l'arrière plan blanc qu'elle est dans sa baignoire en satin !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

il y a deux secondes, variation sur "je l'ai nikée et je m'la pête, elle adore l'odeur du coussin, ça sent pas la croquette"

http://www.youtube.com/watch?v=Ex-e5NmZqZo
Moooooog

Message par Moooooog »

lulu galipette a écrit :il y a deux secondes, variation sur "je l'ai nikée et je m'la pête, elle adore l'odeur du coussin, ça sent pas la croquette"
:lol: :lol: :lol:
Mashiro

Message par Mashiro »

lulu galipette a écrit :il y a deux secondes, variation sur "je l'ai nikée et je m'la pête, elle adore l'odeur du coussin, ça sent pas la croquette"

http://www.youtube.com/watch?v=Ex-e5NmZqZo
Au moins on peut pas les traiter de sexistes :

à quand celle avec 2 femmes ? (non à la femme objet, oui aux femmes objets... :ninja: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha oui tiens c'est crédible surtout, la nana qui sort de l'hotel rajustée en porte jartelles! :lol: je ne sais pas si c'est vraiment franchement flatteur!
Hypnos

Message par Hypnos »

Mashiro a écrit : à quand celle avec 2 femmes ? (non à la femme objet, oui aux femmes objets... :ninja: )

Déjà faiiiit :P
Mashiro

Message par Mashiro »

Le père Noël existe ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

??? mais? ils sont clonés? on dirait qu'ils s'embrassent eux mêmes???
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]??? mais? ils sont clonés? on dirait qu'ils s'embrassent eux mêmes???[/quote]

mais on sait tous parfaitement bien que les homos recherchent leur jumeau/jumelle hein... et qu'ils sont extrêmement narcissiques...
Répondre