Personnellement je ne vois pas en quoi en vouloir et mépriser son (ou ses) ex(s) peut apporter ...
J'ai pas dit mépriser, plutôt l'ignorer et ne plus le cosidérer comme un 'être humain' se doit d'être .....comment ça c'est pareil? (pire?)? P_o
Simplement je pense qu'on ne cesse pas forcément d'apprécier une personne après une rupture , l'amitié après l'amour ça existe v.v
là encore, c'est quelque chose qui risque pas de m'arriver, je ne confonds jamais amitié et amour, j'ai jamais été et je ne serais pas (je l'éspere) amoureux d'un ami, parce que entre amis, on se dit tout....on se fait des gloss , des soirées pijamas toussa (et vala que je parle comme une ado de 13 ans) [ce n'est pas vrai hein! je suis un homme, un vrai!]
Tu appréciais ton copain quand vous étiez ensemble ? Rien ne t'empêche de continuer à l'apprécier (même si vous ne vous aimez plus).
Il reste ton ami alors soit content pour lui s'il va bien.
Je l'apprécirai en tant qu'amant, ptit copain quoi, pas comme ami intime, entre amis, il y a une certaine complicité, amitié quoi, 'fin c'est compliqué, mais perso, je trouve dangereux de mêler amitié et amour (deux termes contradictoires pour moi)
C'est là le problème , malheureusement. La majorité cherche l'idéal mais l'idéal est une utopie et peu de personnes aiment encore avec le coeur et non avec leur regard .
Oui, c'est con en fait de chercher ça, moi perso, je sais pas si c'est ma destinée ou mon goût de chiotte, mais je tombe souvent amoureux de gens bourrés de défaults et presque jamais de qualités...des 'bons à rien' en deux mots (le pire est que j'aime ça...je les trouve intéressants -_ -)
Val a écrit :Je commets donc le crime de lèse-majesté de répondre ^^
Grrml!
Oui, je crois que tu as visé juste.
C'est une impasse, une mauvaise. C'est comme se sentir tombé du plus haut au plus bas, ça passera, (ça m'arrive toujours de tomber comme ça, mais on y prend habitude, c'est souvent quand ça arrive pour la premiére fois que c'est hyper douleureux)
EDIT: en relisant tout ça, je réalise que je ne parle que de moi, je m'en excuse, c'est mes hormones d'adolescence qui me travaille aprés mon acné.