amélie-en-avril a écrit :j'espère vous livrer mes impressions ici sur ma première fois avec une nana;
ben voilà!
encore!
Il a dû y avoir une épidémie ce week-end Parce que hum, hum ben voilà quoi... 'fin bref, c'était trop trop bon et doux et tendre tout à la fois et pis pas qu'une fois même Encore comme tu l'écris Amélie, je suis de ton avis
Ah oui? Tes parents doivent etre séparés depuis longtemps...
Moi j'ai vécu une fois l'expérience toute banale d'etre en voiture avec mes deux parents. C'était la seule fois de ma vie. Humph.
Non, en fait ma mère m'a rappelé qu'on l'a déjà passé une fois tous ensemble: j'avais 4 mois. C'est con, mais pour une fois j'ai eu l'impression de passer Noël en famille (même si y avait toujours des gens qui n'ont aucun rapport), l'impression que ça ressemblait un peu à MA famille, et pas à celle des autres. C'était pas mal, surtout que pour une fois y a pas eu d'engueulade non plus.
Dernière modification par hybride le sam. déc. 25, 2010 10:27 pm, modifié 1 fois.
Premier Noël que je ne fête pas, et mises à part les quelques décos et les chansons pourries à la radio, ça m'a pas manqué du tout, l'année prochaine je recommence
Et puis sur ma lancée et parce que c'est plus très loin, je zappe aussi mon anniv'
Aiie aiie aiie, c'est la première fois que je m'entaille méchamment le doigt en ouvrant une bierre. (Faut dire c'est aussi la première fois que je l'ouvre avec une paire de ciseau...quelle banane ! )