recettes de lapin ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
chromosomeX

Re: recettes de lapin ?

Message par chromosomeX »

Oui, et puis il parait que le chat est plus goutu. Bon, par contre, c'est un peu la plaie pour enlever les poils.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

chromosomeX a écrit :Oui, et puis il parait que le chat est plus goutu. Bon, par contre, c'est un peu la plaie pour enlever les poils.
Comme le lapin, il suffit de couper la tête et de tirer la peau... :mrgreen:
Gil

Message par Gil »

Brouzouf a écrit :Vous êtes fous de parler de lapin, je n'arrête pas d'y penser depuis quelques jours.
Mon papa à moi faisait du lapin au vin blanc et à la persillade.
D'abord, il le découpait lui-même avec un hachoir. Ensuite, il faisait revenir les morceaux dans du beurre. Quand ils étaient dorés, il les singeait et ajoutait le vin blanc. Puis de l'ail, du persil et du bouillon et enfin des champignons. Moi, j'ajoute des olives car les olives cey le bien. Noires, les olives.

Mais je dirais qu'on peut aussi le faire au romarin et aux tomates (séchées). Aux pruneaux. A la moutarde.

Bref, j'aime le lapin.
yep. je l'aime aussi. (tiens je viens de découvrir un nouveau mot: singer).
et le lapin cresson/moutarde... ah la la... c'est tellement bon !
tiens... je vais regarder si y a pas des promos actuellement sur le lapin (enfin, vu la régularité des promos ici, ça doit être le cas...) pour en acheter plusieurs... :hehehe:
pier

Message par pier »

cuisiner du lapin à des amis ça le fait (pour leur faire croire que c'est super gay top tendance) ou c'est vraiment qu'un truc des familles :ninja: ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Ça dépend si tu les invites en disant "venez chez moi un de ces 4 on se fait une bouffe" ou "je vous invite à un repas chez moi"

Dans le premier cas, ça surprendra (mais c'est bon quand même), dans le second ça passera sans trop de surprise je pense ^^
pier

Message par pier »

C'était bien un repas prévu. Le lapin est super bien passé, mangé de manière assez simple avec le jus à base d'herbes, ail, oignon + quelques pommes de terres, mais sans crème,... etc :amour: Donc ça peut être tendance...
Répondre