Je suppose que j'ai peur de briser l'équilibre familiale en faisant mon Coming Out, d'être encore plus isolé que je ne le suis déjà, ou encore que mes parents ne m'aident plus à financer mes études par exemple... ou plus simplement de décevoir les gens que j'aime. Mon histoire ressemble sûrement à a celle de beaucoup d'entre vous, mais voilà, à 23 ans, j'encaisse de moins en moins bien les coups, et je sens qu'une grosse déprime se prépare.
J'ai envi de pouvoir le crier sur les toits, afin que mes prochain repas en famille ne soient plus gâchés par des remarques homophobes, ou encore, que mes collègues de travail ne me demande plus mon avis à propos de la fille à poil qu'ils ont mis en fond d'écran... A cause de mon "secret", je ne suis jamais vraiment moi même en publique, et ma vie est de plus en plus ennuyeuse. J'ai l'impression de perdre du temps en mentant à tout le monde. J'en ai marre de me la jouer gay solitaire ! Maintenant je veux que sa bouge !

Mais bon, voilà, c'est plus facile à dire qu'à faire donc... un petit coup de main serait pas de refus !

Depuis que je me suis inscrit, je réagis pas beaucoup sur ce forum. Je suis plutôt réservé. Mais ce soir, j'avais envi de me plaindre et de demander un peu d'aide !

Donc si vous avez des conseils, je vous écoute.