Mes amis, bientôt le printemps. Les bourgeons vont éclore, les plantes fleurir, les allergique vont tousser et les plus anciens d’entre nous vont commencer à se préoccuper de l’état de leur climatisation, une canicule étant si vite arrivée. "Et les hirondelles dans tout ça ?" me direz vous, parties au printemps sous des cieux plus cléments (comme le parisien en août, les bouchons en moins) leur retour risque de ne plus être associé au printemps mais à une catastrophe hypothétique (un peu comme les parisiens sauf que dans leur cas la catastrophe n’est plus depuis longtemps hypothétique)

J’en étais donc à vous parler du printemps. Le début du printemps est entre autres le moment de faire le point sur nos résolutions prises lors des fêtes de fin d’année. Force est de constater, que comme chaque année, elles ont disparu bien plus rapidement que ce fâcheux découvert lié aux fêtes susnommées. En ce qui concerne le site elles ont également été un peu oubliées, sans doute pour renaître plus tard lorsque la situation s'y prêtera mieux.
Cependant le printemps est avant tout la saison des amours, de tous les amours. Le départ a bien sur été donné avec la désormais traditionnelle Saint-Valentin mais ce n’est là que le prologue. Espérons qu’elle continue aussi gaiement et pourquoi pas, rêvons un peu, aussi gayement.
par P'tit Lio