[edito mars 06] Edito pré-printanier

Commentez les articles du site
disto

[edito mars 06] Edito pré-printanier

Message par disto »

On est en avance, et alors ?

Mes amis, bientôt le printemps. Les bourgeons vont éclore, les plantes fleurir, les allergique vont tousser et les plus anciens d’entre nous vont commencer à se préoccuper de l’état de leur climatisation, une canicule étant si vite arrivée. "Et les hirondelles dans tout ça ?" me direz vous, parties au printemps sous des cieux plus cléments (comme le parisien en août, les bouchons en moins) leur retour risque de ne plus être associé au printemps mais à une catastrophe hypothétique (un peu comme les parisiens sauf que dans leur cas la catastrophe n’est plus depuis longtemps hypothétique)

Image

J’en étais donc à vous parler du printemps. Le début du printemps est entre autres le moment de faire le point sur nos résolutions prises lors des fêtes de fin d’année. Force est de constater, que comme chaque année, elles ont disparu bien plus rapidement que ce fâcheux découvert lié aux fêtes susnommées. En ce qui concerne le site elles ont également été un peu oubliées, sans doute pour renaître plus tard lorsque la situation s'y prêtera mieux.

Cependant le printemps est avant tout la saison des amours, de tous les amours. Le départ a bien sur été donné avec la désormais traditionnelle Saint-Valentin mais ce n’est là que le prologue. Espérons qu’elle continue aussi gaiement et pourquoi pas, rêvons un peu, aussi gayement.

par P'tit Lio
Dernière modification par disto le sam. juin 10, 2006 3:13 pm, modifié 2 fois.
cici

Message par cici »

moi j'aime bien les images des éditos ! ^^
maria

Message par maria »

Moi j'adore le retour du printemps et la petite maison dans la prairie :D
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Nan pas le printemps, pas ça, je voudrais passer de l'hiver à l'été... Je suis allergique au pollen... :cry:
cici

Message par cici »

dragon10 a écrit :Nan pas le printemps, pas ça, je voudrais passer de l'hiver à l'été... Je suis allergique au pollen... :cry:
rhaaaaaaaaaa

mais oui tain j'avais pas fait la corrélation !!
les rhumes qui r'viennent !
c'est donc ça !!

--> part hiberner jusqu'à juin...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

cici a écrit :
dragon10 a écrit :Nan pas le printemps, pas ça, je voudrais passer de l'hiver à l'été... Je suis allergique au pollen... :cry:
Tu pars hiberner ou ? Je peux t'accompagner ? Dis oui, dis oui s'il te plait !!! :D

Nan mais c'est chiant, marre tous les ans du nez qui coule, des yeux qui piquent et qui enflent, des "atchoum" à gogo etc... :evil:

Moi je vote la suppression de cette saison !!! 8)

:arrow: []
maria

Message par maria »

cici a écrit :
rhaaaaaaaaaa

mais oui tain j'avais pas fait la corrélation !!
les rhumes qui r'viennent !
c'est donc ça !!

Tu me fais une place dans ton igloo...???? ;-)
Ca fait souffrir mais c'est beau le printemps et les jours qui rallongent et tout ca quoi! Faut voir le positif!
abdefo

Message par abdefo »

Cependant le printemps est avant tout la saison des amours, de tous les amours. Le départ a bien sur été donné avec la désormais traditionnelle Saint-Valentin mais ce n’est là que le prologue. Espérons qu’elle continue aussi gaiement et pourquoi pas, rêvons un peu, aussi gayement.
on voit bien que c'est un niais qui dit ca, pfeuh

faudrait changer ce qui est écrit sous le logo édito: "thema janvier 06" :roll:
En ce qui concerne le site elles ont également été un peu oubliées, sans doute pour renaître plus tard lorsque la situation s'y prêtera mieux.
euh, la situation elle s'y prête mieux quand? quand y'a des gens qui se gueulent dessus? :roll:
Coolio

Message par Coolio »

S'ayé la saison baveuse de Coolio commence, j'ai la langue qui pendouille et j'suis en chaleur 8)

Puis fait beaaaaaaaaau
anchois-man

Message par anchois-man »

Aaaaaaaaaaahhhh !!! Le printemps ! Mars ! C'est ma saison ça ! C'est mon moi préféré ça ! Il fait ni trop chaud, ni trop froid, et puis en plus c'est mon mois de naissance. C'est pour ça que j'aime bien ! Je suis comme un poisson dans l'eau durant cette période (et pour cause...) :)
Trés bien ton Edito de Mars P'tit Lio ! Comme d'hab !

Image

C'est vrai que la photo est sympa ! Faudrait faire un calendrier Et Alors ! :wink:
Répondre