Si si Norma dans son premier postMeow a écrit :hé ! personne n'a pensé à La Roux ?
Une vraie musique de pédés !
Re: Une vraie musique de pédés !
Pansy division
Morrissey (très probable)
Rob Halford aka Metal god, le chanteur de Judas priest
Nicolas Bacchus (le chanteur préféré d'Indigo
)
Poppy Z Brite a laissé entendre que Lennon aurait pu avoir quelques expériences homosexuelles.
Dans les groupes contenant un ou plusieurs membres homos ou bi, j'oubliais : Hüsker dü, The dresden dolls et surtout Devo.
Morrissey (très probable)
Rob Halford aka Metal god, le chanteur de Judas priest
Nicolas Bacchus (le chanteur préféré d'Indigo
Poppy Z Brite a laissé entendre que Lennon aurait pu avoir quelques expériences homosexuelles.
Dans les groupes contenant un ou plusieurs membres homos ou bi, j'oubliais : Hüsker dü, The dresden dolls et surtout Devo.
Frankie goes to Hollyood
Indigo girls (merci Young pour la découverte
)
Anne-Laure Sibon (sur proposition de Young
)
Indigo girls (merci Young pour la découverte
Anne-Laure Sibon (sur proposition de Young
-
Paranoiattack
J'ai hésité à le mettre, parce qu'il se dit plutôt asexuel, mais bon, grrManchette a écrit :Morrissey (très probable)
Si on en croit ça, elle n'est pas lesbienne...! Et il y a quelques mois, Wikipedia (ça vaut ce que ça vaut) lui prêtait une relation avec je-ne-sais-plus-qui, mais un mec !mestic a écrit :Si si Norma dans son premier postMeow a écrit :hé ! personne n'a pensé à La Roux ?![]()
-
ShuShuFontana!
Euh t'es sur pour yelle????
Bizarrement, laroux déclarant ne pas etre lesbienne, ça me fait le même effet que mika disant qu'il est pas gay
Tu nous ferais une petite piaf du premier post?Norma Jean a écrit :Bizarrement, laroux déclarant ne pas etre lesbienne, ça me fait le même effet que mika disant qu'il est pas gay
bin j'hésite, parce que j'ai quand même trouvé cette itv là :
Ou ça ressemble quand même vachement à une déclaration de bisexualité.
et autre déclaration:
Parcontre, pour la déclaration de brite sur lennon, je crois avoir lut ca sur une itv du temps de plastic jesus, ou ensuite elle expliquait que c'était de l'ordre du fantasme personnel et c'est ce qu'elle aimait à penser, mais rien d'avéré.
http://www.guardian.co.uk/music/2009/se ... ly-jacksonSo is La Roux gay? "Nope," she says, on the Eurostar back to London. Has she swung both ways? "I love everything. I'm greedy." She is suddenly reticent. "Not necessarily in practice. In theory. I wouldn't say even if I had." She takes the comic route out. "You can fall in love with vegetables. People have got married to aubergines before. Anyone," she declares, "is capable of falling in love with anyone."
Ou ça ressemble quand même vachement à une déclaration de bisexualité.
et autre déclaration:
ouais, donc on va plutôt dire qu'elle est queer.Elly Jackson recently told the press that she doesn't want a label, but she finds both women and men sexy. "I can appreciate other women. Beyonce is beautiful. But I find men or women sexy. The Mexican actor Gael Garcia Bernal is hot and I've always fancied James Dean — but weirdly, I want to look like the people I fancy. I don't have a sexuality. I don't feel like I'm female or male. I don't belong to the gay or straight society, if there is such a thing. I feel like I'm capable of falling in love with other people. I'm not saying I'm bisexual, I'm just sexual!"
Parcontre, pour la déclaration de brite sur lennon, je crois avoir lut ca sur une itv du temps de plastic jesus, ou ensuite elle expliquait que c'était de l'ordre du fantasme personnel et c'est ce qu'elle aimait à penser, mais rien d'avéré.