3 mots... toujours la même histoire...

Sortez de l'ombre !
ShuShuFontana!

Re: 3 mots... toujours la même histoire...

Message par ShuShuFontana! »

Tes paroles semblent indiquer que tu as vraiment envie de te lancer (c'est bien) et que apparement; j'ai peut etre dramatisé les choses plus que de raison quant à ta famille. Plutot positif au final. Bon courage :)

par contre pour le boulot, pourquoi veux tu faire un CO au boulot?
Je sais que j'ai un peu l'air d'etre le mec qui incite tout le monde à rester au placard, mais bon. Les COs au boulot je n'en vois pas l'interet. Un boulot reste un boulot, on a pas à dévoiler toute sa vie au taf.
Maintenant, si cela te ronge; c'est autre chose. Mais à froid, comme ça, je ne vois pas l'interet d'un CO au taf.

Pour moi, même si je m'entends très bien avec certains collègues; ils restent des collègues; et donc n'ont pas à tout savoir de ma vie. J'essaierai juste d'être pragmatique: demande toi vraiment si un CO au boulot et nécessaire avant de le faire...
Zeek

Message par Zeek »

Pour le Taf, c'est simplement que je travail avec des "chaud-lapins", et que je dois souvent esquiver des conversations gênantes (au moins une fois par jour, minimum, sans exagérer). On passe des journées entière ensemble, parfois des nuits, et même pas mal de weekends, a bosser ensemble sur notre projet de fin d'étude. Fatalement, on se rapproche, et on parle beaucoup de nous. Sa me frustre assez, de devoir mentir et de ne pas être moi même, dans ces conditions.

Alors bien sur, je n'arriverais pas tout frais le matin en leur balançant que je suis gay, mais j'aurais mille est une fois l'occasion de préciser que je suis complétement insensible aux charmes de ces dames...
Norma

Message par Norma »

Pour le taff/étude, les gens avec qui tu bosse, mise à part que ce sont de gros fanfarons obsédés, ils sont plutôt "open" ou pas ?

Tu peux pas voir ce qu'ils pensent précisément des gays en parlant de X acteur/chanteur/pote gay pour tâter le terrain ?
OFF-Topic :
Et dans ton projet de fin d'étude, fait attention à la différence entre "sa" et "ça" ça pardonne pas dans le supérieur ;-)
Répondre