j'les fuck tous
En direct des partiels
Re: En direct des partiels
un texte du milieu de règne de louis 14, j'ai placé tellement d'infos apprises que je m'y suis noyée, j'ai presque flurté avec la dissert
j'les fuck tous
j'les fuck tous
ok! ça m'en dit pas beaucoup mais je m'en contenterai!
Demain (TADAM): partiels de la P1, la fameuse première année de médecine.
On commence par la biomol, la biochimie, tout les trucs sympas et casse gueule
Je suis dans la merde lalalalèèèère
Le pifomètre ça va y aller !
On commence par la biomol, la biochimie, tout les trucs sympas et casse gueule
Je suis dans la merde lalalalèèèère
Le pifomètre ça va y aller !
j'ai une amie qui révise 9h par jour depuis deux semaines pour ça 
Moi 9h aussi environ, un peu moins je dirai :/ Fin y a peu de jours où j'ai franchi la 10 aine d'heures, puis c'était pas un objectif.
Autant dire que c'est loin d'être suffisant (pour moi en tous cas). Perso on avait 3 semaines. Et j'ai eu le temps de revoir que 3 matières sur 5 avec tout ça. Ahaha
Puis c'est pas juste, les filles sont toujours plus assidues que les mecs de toutes façons
Et je ne suis jamais de mauvaise foi 
Autant dire que c'est loin d'être suffisant (pour moi en tous cas). Perso on avait 3 semaines. Et j'ai eu le temps de revoir que 3 matières sur 5 avec tout ça. Ahaha
Puis c'est pas juste, les filles sont toujours plus assidues que les mecs de toutes façons
-
Nevrotic-C-Cat
J'ai que 2 heures de partiels ce semestre, pas taper !
Mais je vous souhaite un bon courage en direct de mes cours de SDL, y a pas à dire, le contrôle continu ça a pas mal d'avantages.
Mais je vous souhaite un bon courage en direct de mes cours de SDL, y a pas à dire, le contrôle continu ça a pas mal d'avantages.
-
chtitdemone
Bon courage à tous!!
Je commence la semaine prochaine, j'ai encore le temps... hein dites j'ai encore le temps?
En plus je commence avec mon option (Grand problème politique contemporain
) et je fini par mes matière principale (droit administratif et histoire du droit) et ça c'est le drame l'arnaque...
Je commence la semaine prochaine, j'ai encore le temps... hein dites j'ai encore le temps?
maintenant que j'y pense, je crois que je me suis montré trop à l'aise avec le texte
j'ai carrément mis à la conclusion dans la phase ouverture : "n'en déplaise à l'auteur"

si j'ai une mauvaise note n'empèche mais O_O avec toutes les connaissances que j'ai mis, ça partait limite en dissert sur Louis 14, y'a un moment j'ai du me limité parce que sinon
j'ai carrément mis à la conclusion dans la phase ouverture : "n'en déplaise à l'auteur"
si j'ai une mauvaise note n'empèche mais O_O avec toutes les connaissances que j'ai mis, ça partait limite en dissert sur Louis 14, y'a un moment j'ai du me limité parce que sinon
Joker a écrit :maintenant que j'y pense, je crois que je me suis montré trop à l'aise avec le texte![]()
j'ai carrément mis à la conclusion dans la phase ouverture : "n'en déplaise à l'auteur"![]()
|
haa génial se topique, alors un examen déjà passer dé que j'ai vu la disert j'ai fait HAAAAAAAAAA on passe direct au commentaire d'arrêt et la je révise pour mes autre examen dont le doit de l'union européenne et la c'est trop la galère
bon courage a tous les et alordiens et les et alordienne qui passe des examens
bon courage a tous les et alordiens et les et alordienne qui passe des examens