Pour le feuilleton, je pense que pas mal vont décrocher (si ce n’est pas déjà fait), tellement le rythme est lent, voire statique : c’est encore plus lent que Derrick !

saluons l’exploit !… non, en fait, ça mérite pas un salut, c’est juste pitoyable.
Alors pour celles et ceux qui ont hâte de connaître la suite, ben justement, c’est pas de la hâte qu’il faut avoir, bien au contraire, c’est de la patience, bôôôôôcoup de patience.
Donc, non, pas d’avancée, car je ne la vois pas, je ne suis pas dans son secteur pour les jours et semaines à venir, en l’état actuel de mon planning de janvier. Par contre, mon planning peut changer d’un jour à l’autre, et parfois même d’une heure à l’autre, donc wait and see. Je vous tiendrai au courant, de toute façon, vous voyez bien, je le fais même quand il ne se passe rien. C’est tout un art de remplir ce topic avec du vide.
Sinon, je passais juste pour dire à Fanathyk qu’au fond oui, je reconnais que c’était pinailler pour le coup du pluriel ou singulier pour bise... A la rigueur -mais j’y avais pas pensé- j’aurais pu faire comme font certains de mes amis : écrire « biz », façon langage sms, mais c’est pas du tout mon truc, le code sms. En plus, en Touraine, ils font 4 bises pour dire bonjour, alors franchement, pas d’hésitation, pluriel quoi ! D’ailleurs j’ai mis du temps à m’y faire (aux 4 bises) à mon arrivée dans la région, surtout que je venais de passer 2 années en Belgique, où on n’en fait qu’une : j’vous raconte pas combien de fois j’ai mis des vents aux tourangeaux au début! Pas cool, la joue tendue dans le vide !