|
Barcelone
Re: Barcelone
Bah j'en sais rien moi, je te connais pas ^^
Et personne n'a mentionné la cathédrale (dans le quartier gothique), qui vaut pourtant le détour, ni à la rigueur l'église Santa Maria del Mar.
Puisque Willou abordait aussi la question financière dans son premier post : globalement, Barcelone n'est pas une ville chère par rapport aux autres grandes villes européennes. Mais ça tend à changer, malheureusement.
Et personne n'a mentionné la cathédrale (dans le quartier gothique), qui vaut pourtant le détour, ni à la rigueur l'église Santa Maria del Mar.
Puisque Willou abordait aussi la question financière dans son premier post : globalement, Barcelone n'est pas une ville chère par rapport aux autres grandes villes européennes. Mais ça tend à changer, malheureusement.
On a acheté le routard, on a quelques sites pour les endroits gay, + vos conseils et ceux d'amis, ça va le faire !
Niveau budget, on a acheter les billets de train (88€ A/R) + 250€ Hotel + environ 300-400€ pour manger, sortir, dépenser...
Niveau budget, on a acheter les billets de train (88€ A/R) + 250€ Hotel + environ 300-400€ pour manger, sortir, dépenser...
Je réponds un peu tard, mais en ce qui concerne Barcelone moi je m'y suis rendue il y a quelques années et c'est vraies que niveau dépenses ca allait encore. J'étais partie avec une bande de copains et on avait réservé une maison de location assez bien placée. Pour ma part on avait pas mal de soirées sur la plage et aussi dans certains quartiers de Barcelone comme le quartier gothique et celui d’El Born qui sont parfaits pour trouver de bons bars et de bonnes tapas. Après moi je suis plutot hétéro pour le moment donc pour ce qui est des bars gays et lesbiennes, j'ai fait une petite recherche de mon côté et j'ai trouvé quelques infos qui vous seront peut etre utiles pour une prochaine fois ou alors pour d'autres qui plagnifieraient d'aller à Barcelone. Donc pour ce qui est des bars et des clubs, j'ai trouvé ce site là qui pourrait être intéressant et sur lequel je pense que vous pourrez peut etre trouver des infos intéressantes:
[modéré]
Après j'ai trouvé aussi ce site là si es séjours organisés ca vous tentent, mais par contre je trouve qu'il est pas super bien fait, on s'y retrouve pas trop bien donc bon, si vous voulez jeter un coup d'oeil faite le, voici le lien:
[modéré]
Modération : Haha c'est sympa bettina tous ces petits messages que tu laisses truffés de liens. Ce qui a vraiment la classe c'est que t'es presque indétectable vu que tu réponds aux sujets sans trop t'éloigner du sujet de départ, c'est différent des robots habituels, c'est vraiment super bien fait !
[modéré]
Après j'ai trouvé aussi ce site là si es séjours organisés ca vous tentent, mais par contre je trouve qu'il est pas super bien fait, on s'y retrouve pas trop bien donc bon, si vous voulez jeter un coup d'oeil faite le, voici le lien:
[modéré]
Modération : Haha c'est sympa bettina tous ces petits messages que tu laisses truffés de liens. Ce qui a vraiment la classe c'est que t'es presque indétectable vu que tu réponds aux sujets sans trop t'éloigner du sujet de départ, c'est différent des robots habituels, c'est vraiment super bien fait !