- Avez-vous un compte facebook? oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Euh... 2 ans peut-être plus... enfin je sais même plus
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 52
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui
- ...de la famille? mon père, mon frère, la moitié de mes cousins, et quelques oncles
- ...des ex? la seule et unique oui
- ...des gens que vous draguez? euh... non
- ...des boulets? y en a partout
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? je ne crois pas
- ...que vous ne connaissez pas? non
- ...des célébrités? oui (Mlle C

)
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? non, mais on m'a supprimé et je m'en suis rendue compte
- Pourquoi? parce c'était mon ex et qu'elle est chiante
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non, mais elle a fini par me re-rentrer de toute façon
- Utilisez-vous des restrictions? il fut un temps oui, maintenant je me mets hors ligne
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? oui et j'ai honte
- ...par semaine?
- ...par mois?
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? non, j'évite sauf si c'est drôle
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) SMS
2) Facebook
3)Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
4) Téléphone
5) L'email
6) autre (forum, site de rencontre, etc)
7) Live Messenger, etc.
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? les messages privés
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non, quand j'en ai mare j'y vais moins c'est tout
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? oui c'est pratique parfois
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je m'en passerais et ça ne serait pas la mort
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? non, il y a toujours moyen de se débrouiller autrement.