J'ai longuement hésité à répondre à ce topic mais comme toutes les habituées y répondent...
Comme vous le savez si vous avez suivi un peu mon histoire, j'ai eu une mammectomie et je ne veux pas de reconstruction pour différentes raisons,malgré le fait que je vive à nouveau au féminin. (la principale étant que j'ai déjà douillé assez et que je n'ai pas du tout envie de repasser sur le billard surtout que demeure encore presque trois ans après de petites douleurs dûes à l'opé).
Je ne crois pas souffrir réellement de l'absence de seins si ce n'est le regard des autres qui est parfois intrigué, interrogateur, même si bien moins en fin de compte que je ne l'aurais imaginé de prime abord.
Je ne peux pas porter de soutien gorge car cela me scie les pecs en deux et c'est douloureux, en plus la coque vide, ce n'est pas très esthetique, j'ai songé à porter des prothèses mammaires de très petites taille mais je sais que je n'aurais ni la rigueur ni l'envie de les porter au quotidien, ce qui aurait un effet assez étrange : parfois avec seins, parfois sans...
Du coup je me dis qu'il vaut mieux laisser les choses en l'état.
Enfin j'hésite encore à en acheter pour des évènements de l'ordre : entretien d'embauche et les trucs du genre, je me dis qu'il vaut mieux avoir l'air le plus "normal" possible pour mettre toutes les chances de son côté.
Par contre la pression du regard reste un peu présente et se ressent dans ma façon de m'habiller : j'ai tendance à préférer les t-shirt de couleur sombre pour qu'on ne remarque pas trop car les remarques/regards me mettent tout de même parfois mal à l'aise et j'ai également tendance à préférer les hauts larges (je prend toujours du M taille femme alors que je fais plutôt S)
Les seuls moments ou j'assume totalement mon coté "freaks", c'est à des occasions comme la gay pride l'an passé ou j'étais la vedette des photographes. 8)
Niveau séduction/tendresse, ma vie est très vide de ce côté là (pas forcément à cause de ça hein)
Et "toutes" les personnes avec qui j'ai "fais des calins" depuis l'opé, il y a trois ans (et il y en a pas tant que ça en fait) m'ont demandé ma taille de avant sans exception!
Mais ma bonne résolution pour 2011 c'est d'assumer, de porter des t-shirts plus clairs et plus près du corps et de montrer mes petits pecs.
Je vois vos têtes genre : :s

mais siii, ça peut être mignon...enfin j'crois.
C'est pas très évident d'écrire ceci en fait et j'éspère que ça ne fait pas trop exhibitionniste.