Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par floridjan »

Pygargue a écrit :Stardust de Matthew Vaughn.
Du cinéma grand public de qualité, pis j'aime bien les jolies histoires qui se terminent bien, surtout quand ce sont des contes avec des étoiles qui prennent vie et des méchantes sorcières. Claire Danes est à croquer, Michelle Pfeiffer toujours aussi classe, Charlie Cox charmant. Une bonne soirée sans se poser de questions existentielles, ça repose :souris:
Ma grosse déception dans ce film, c'est que je trouvais le mec du début super mignon, j'aimais bien son histoire d'amour avec la bohémienne, je trouvais ça super excitant... mais en fait, le héro, c'est son fils que lui je ne trouve pas mignon du tout ! Quand à Claire Danes, t'as un peu envie de lui filer à manger chaque fois que tu la vois...
Pygargue a écrit :Stardust de Matthew Vaughn.
Claire Danes est à croquer
Heu... franchement, y a pas grand chose à croquer, dans ce film elle est squeletique, ça fait peur ! :ninja:
loosy

Message par loosy »

Cette vidéo (rap) qui fait suite à la campagne it gets better. :huhu:
Décidément, à quoi n'aura pas donné lieu cette campagne ? (tant mieux hein)
loosy

Message par loosy »

Double-postons gayment : The Secret Diaries of Miss Anne Lister, j'ai hâte de voir ce que ça donne :ninja: .
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

J'ai regardé à nouveau Taken, bon film d'action avec Liam Neeson et maintenant je regarde un film-documentaire sur les enlèvements et le proxenetisme.
Blinded

Message par Blinded »

Avital.Ronell a écrit :J'ai regardé à nouveau Taken, bon film d'action avec Liam Neeson.
A ne pas confondre avec Tekken qui lui est un film d'action affligeant avec le néanmoins très érectionnant Jon Foo.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Un court: Bitch. On le voit venir gros comme un éléphant mais ça a le mérite d'être divertissant. :-P
Valkyr

Message par Valkyr »

Blinded a écrit :
Avital.Ronell a écrit :J'ai regardé à nouveau Taken, bon film d'action avec Liam Neeson.
A ne pas confondre avec Tekken qui lui est un film d'action affligeant avec le néanmoins très érectionnant Jon Foo.
Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs. Etant fan de Tekken j'ai donc regarde le film et vu sans surprises le massacre que c'etait. J'en pleure encore. Et la version francaise a meme eu droit a un tres beau kayuza (au lieu de kazuya) tout le long, chaque fois que j'entendais ce mot je me disais "putain meme dans les noms fallait qu'ils foirent!".
Blinded

Message par Blinded »

Valkyr a écrit :
Blinded a écrit :
Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs. Etant fan de Tekken j'ai donc regarde le film et vu sans surprises le massacre que c'etait. J'en pleure encore. Et la version francaise a meme eu droit a un tres beau kayuza (au lieu de kazuya) tout le long, chaque fois que j'entendais ce mot je me disais "putain meme dans les noms fallait qu'ils foirent!".
Je vois qu'il n'y a pas que pour moi que le film et in extenso la vo a été un trauma total :-P

Regroupons nous en association !
camulus

Message par camulus »

Je regarde Planète Terreur de Robert Rodriguez, ça à l'air trop cool et gore :niais: . Et une des répliques du début "Donne moi tes couilles !" :huhu: (petite pensée à celui qui les a perdues :'()
oxygene

Message par oxygene »

Ce petit court-métrage tout ce qu'il y a de plus mignon :amour: . En plus, il parle d'homosexualité, donc bon... =]
http://www.dailymotion.com/video/x3tkue ... shortfilms
Répondre