rhoooo buffyyyyyyy il faudrait quand même que je trouve cette série en DVD et que je la revisionne. C'est aussi ma série préférée.
WillTMG, une pile qui débarque !
-
ExMembre L
Re: WillTMG, une pile qui débarque !
bwaaaaah hédisbonjour!!!!!
rhoooo buffyyyyyyy il faudrait quand même que je trouve cette série en DVD et que je la revisionne. C'est aussi ma série préférée.
welcome!
Bonjour Miss 100000 volts, et bienvenue ici ! Pour ce qui est des pompes, je te conseille de t'adresser directement à un certain monsieur Blinded je pense que vous avez des choses à vous direWillTMG a écrit :J'pourrais faire faire cent pompes à celui ou celle qu'écoutera pas ? (j'ai été un militaire sadique dans une autre vie).
Des cours de self défense où on soulève les gens ?
A peine débarquée ici tu fais déjà fleurir de beaux projets pour l'été
Bienvenue à toi en tout cas ! J'espère que ton énergie sera communicative.
Comment tu occupes ton temps pendant ce semestre sabbatique ?
A peine débarquée ici tu fais déjà fleurir de beaux projets pour l'été
Bienvenue à toi en tout cas ! J'espère que ton énergie sera communicative.
Loule et bien je vois que c'est animé ici !
Bienvenue parmi nous jeune fille (dixit le vieux qui n'a que deux ans de plus qu'elle
). Je ne te dirais pas que j'espère que tu prennes vite tes marques, j'ai déjà l'impression que ça se fait !
Bon, pis vu que tu es parisienne, je suis sur qu'on sera amené à se rencontré tot ou tard, alors je dis juste bienvenue et on verra ensuite pour le reste !
Et je dis oui aux cours d'autodéfense !!! \o/
Bienvenue parmi nous jeune fille (dixit le vieux qui n'a que deux ans de plus qu'elle
Bon, pis vu que tu es parisienne, je suis sur qu'on sera amené à se rencontré tot ou tard, alors je dis juste bienvenue et on verra ensuite pour le reste !
Et je dis oui aux cours d'autodéfense !!! \o/
Hello !!! Très sympa ta présentation ! J'ai bien kiffé Buffy comme série (mais je n'ai pas vu les premiers épisodes, j'ai pris la série en cours sur W9, j'ai pas connu Angel^^) même si, gay oblige, je préfère Spike à Willow !
Sinon, comme toi, j'aime beaucoup Florence Foresti, Muriel Robin et Anne Roumanoff. Bref, si un jour on se croise sur Paname (on se rencontre souvent entre parisien éaloriens/éaloriennes^^), on devrait s'entendre !
Et je suis preneur des cours d'auto-défense aussi !
(va falloir organiser un meating (rencontre entre forumeur, dans notre jargon) spécial self-défense !
)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras et participeras.
Sinon, comme toi, j'aime beaucoup Florence Foresti, Muriel Robin et Anne Roumanoff. Bref, si un jour on se croise sur Paname (on se rencontre souvent entre parisien éaloriens/éaloriennes^^), on devrait s'entendre !
Et je suis preneur des cours d'auto-défense aussi !
(va falloir organiser un meating (rencontre entre forumeur, dans notre jargon) spécial self-défense !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras et participeras.
Alors comme le futur Master ou je veux aller est un Master destinée à bosser dans la communication les et métiers du livre, je vais faire jouer mes relations pour tenter d'obtenir un petit boulot même mal payé soit dans une boîte d'édition soit dans une boîte qui fait des dessin animés au service com' (oui ça aide d'avoir des relations !) histoire de m'occuper. Si jamais ça marche pas, je pense essayer de m'investir dans l'associatif LGBT...Pepps a écrit :
Je serai ravie de participer à des rencontres forumesque, tenez moi au courant et si je peux j'viendrai !
Mais quelle énergie ! ça se lit même dans tes écrits
Bienvenue par ici, pas la peine de te proposer un fauteuil, tu serais de nouveau debout en moins de 2, j'imagine.
Bienvenue par ici, pas la peine de te proposer un fauteuil, tu serais de nouveau debout en moins de 2, j'imagine.
Noémiiiiiiie !! (C'est ma chérie platonique (ta mère))
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum ! 
Han j'avais raté ça !kroquet a écrit :Moi je prend Nomade comme partenaire
Nomaaaaaaadeeeeeee???
Cette proposition est louche. Elle cache quelque chose, mais quoi ?
Je propose de poursuivre le meating self-defense par un meating massage, histoire de nous remettre de nos blessures. Évidemment, si vous voulez un massage, vous aurez à cœur de préserver mon intégrité physique.
Will, j'ai hâte de te rencontrer.