Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais faire au mieux !
Je m'appelle Myriam (mon surnom est Bulot, ce qui se transforme en Seasnail pour mes pseudos

Pour faire simple je suis une femme épanouie dans son couple, épanouie dans ses études. J'aime la photographie et aimerais en faire mon métier. Sinon mes passions sont l'art en général, la photographie (comme déjà dit), le cinéma, l'équitation, et tout ce qui touche à la nature et aux animaux (c'est un peu neuneu à dire mais c'est tout à fait ça lol). J'adore sortir (Tours est une belle ville pour ça), rencontrer des gens et profiter au maximum. Je suis timide mais vraiment sociable quand on m'en donne l'occasion. Je n'ai pas de tabous, et sais parler de tout (comme de rien).
Si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour résoudre quelques problèmes sur ce que je suis, ce que je dois faire. Mais c'est juste qu'aillant "admis" ma bissexualité en étant déjà en couple avec mon homme, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer et de me faire des connaissances qui partagent ce point commun avec moi (l'attirance pour les femmes).
Dans la vie de tous les jours ça ne pose pas de problème bien entendu, mais c'est juste que de temps en temps j'aimerais pouvoir parler de femmes et pas seulement d'hommes avec mes amies sans qu'il y est un petit froid, et sans que je sois la seule dans mon trip. De plus, je parle beaucoup de ce qui m'attire et de sexe, et je me sens d'autant plus seule dans ces moments là

Enfin tout ça pour dire que je viens ici pour discuter avec des personnes, peut être rencontrer des gens qui me comprendront facilement et avec qui je pourrais enfin parler en aillant une réponse derrière ^^. J'essayerais de faire part de mes expériences, de mon ressenti, de mes premières histoires de coeur à ma dernière toujours présente. Et je pense que parfois je pourrais être de bons conseils à des personnes qui en ont besoin.
Voilà, je pense qu'avec ça vous avez de quoi me connaitre un peu... J'espère trouver ici un vrai petit peuple de gens bien !