Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
basti

Message par basti »

« Close Range – Brokeback Mountain and other stories »

d'Annie Proulx, HarperCollins 2006, c'est à dire un recueil de 11 nouvelles que j'ai trouvé pour la modique somme de 11€40, soit pratiquement le même prix que Brokeback Mountain seul...

J'en suis à
It would be Jack Twist's second summer on the mountain, Ennis' first. Neither of them was twenty.
soft

Message par soft »

Toi aussi Basti tu trouves bizarre que le receuil de onze nouvelles soit pratiquement au même prix que la nouvelle seule. J'ai étais assez choqué! J'en ai marre que tout soit toujours ramené au bizz, stratégie marketing etc. Comme si la culture ne pourrait survivre sans tout ça...Halala....
fredouille

Message par fredouille »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :
mestic a écrit : je ne vois pas du tout ce que tu veux dire fredouille :P :lol: :lol:
pourquoi?
tu t'es ramassé la gueule dans les cartons, ou tu l'as deja acheté?
...les cartons... :lol:
appellez moi maâme Irma
c'est 10 sacs la consultation
:mrgreen:
shuin

Message par shuin »

Le FHM de ce mois ci, avec en cadeau le clickeur de la pub axe... je suis un hétéro beauf de base :mrgreen:

Allez apres je lis le magasine de tunning :P

:arrow:
shuin

Message par shuin »

mestic a écrit :
shuin a écrit :Le FHM de ce mois ci, avec en cadeau le clickeur de la pub axe... je suis un hétéro beauf de base :mrgreen:

Allez apres je lis le magasine de tunning :P

:arrow:
et le nouveau chasse & pêche à paraitre demain :lol:
t'es folle??? qu'est ce que je vais regarder à 3h du matin moi si je m'achete le magasine :P
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai attaqué Cellulaire, le nouveau bouquin de Stephen King.
L'humanité rendue complètement dingue par un signal dans les téléphones portables, assez flippant!
Seb

Message par Seb »

Je vais lire la nouvelle d'Annie Proulx "Brokeback Montain". Il parait qu'ils en ont fait un film... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai lu le tome 4 de L'Assasin royal, "La Nef du Crépuscule". Ca me rend tout triste. :( Je dois être hypersensible parce que franchement ça n'a rien de tragique. Et puis je sais pas quand je pourrai lire la suite.

Je vais attaquer "Mémoires d'une geisha", de Yuki Inoue. Ma mère n'a pas aimé, on verra bien (rien que la couverture me soule :oops: ). Si ça me plait pas je prendrai un "livre dont vous êtes le héros", ça fait super longtemps que j'en ai pas lu, j'adorais ça : "si vous allez à gauche, rendez-vous page 245" Page 245 : "Une énorme araignée venimeuse vous saute dessus dès que vous franchissez le seuil de la salle, et vous plante ses crocs droit dans la jugulaire. Votre aventure s'arrête ici. Au moins votre mort aura-t-elle été rapide." :lol:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Verrouillé