Lui il m'aime et moi je ne sais pas

Pour eux.
gay

Lui il m'aime et moi je ne sais pas

Message par gay »

Lui il m'aime et moi je ne sais pas....

Je ne sais pas si " je l'aime " vraiment en amour ou c'est de l'amitié ou...

Je vous explique le problème: :mrgreen:

Alors, il y a deux semaines je rencontre un garçon de 25ans "un bisexuel" dès le début (la première heure de conversation sur MSN) il me dit "Ah je t'aime "
Et moi je dit : "Ohh oui moi aussi :oops: :lol: "

Au début je disais ça pour m'amuser pour rigoler :oops:

Et après hop le jour de la rencontre arrive: on s'embrasse on s'embrasse .... et on parle peu...."
(2éme-3éme rencontre c'est la meme chose...)

Et hop il me fait un cadeau,il m'invite à des trucs et il me paye des choses..... etc.
Après il me dit "c'est quand je dors chez toi,on prendra une douche ensemble ? c'est quand est-ce qu'on part en week end en amoureux..."

Il va trop vite quand meme non ???

Après je reflechi:

-je le trouve moyen "physiquement" et en plus je continus à mater (des beaux garçons) :oops:
-je me dis,mais comment ça se fait qu'il m'aime ? (il a peut etre pris le premier venu et c'est moi :mrgreen: )
-on parle pas beaucoup mais par contre pour s'embrasser ça y va...

Alors je l'aime ou pas ? :ninja:

Non plus sérieusement vous en pensez quoi de tout ça ?

(il faut pas regarder les fautes d'orthographes,merci...)

Et bonne journée à vous tous :D :copain:
Stigmate

Re: Lui il m'aime et moi je ne sais pas

Message par Stigmate »

Ce mec est too much.... ^^

Pour juger est-ce que tu l'aime malheureusement le seul à avoir une réponse : c'est toi... Cela dépend des gens, parfois les sentiments arrivent au bout d'une semaine, parfois 1 mois.

Soit tu laisse voir comment ça va tourner, soit tu t'éloigne et tu verra si tu ressent un "manque". Si tel est le cas, alors tu a des sentiments pour lui. (après faut savoir dissocier amour/amitié la par contre je sent que ça va être drôle :mrgreen: )
ExMembre

Message par ExMembre »

Ahlala, je me souviens encore de te ton arrivée sur le forum, Guillaume13, si jeune, si pur, si innocent ...
Décidément, tout se perd en ce bas monde :lol:
g13 a écrit : Non plus sérieusement vous en pensez quoi de tout ça ?
Plus sérieusement, je plussoie Stigmate. Oui, c'est rapide,mais pourquoi pas : tant mieux ! Une relation n'est pas l'autre, et je crois qu'il n'y a pas de règle générale en matière de rencontre. C'est ce qui fait son charme et sa magie ... :wink:
okami

Message par okami »

Tiens j'ai l'impression d'avoir vécu exactement la même chose :roll:

4 jours de discussion sur MSN, précédés de 2 ou 3 messages sur un site, puis rencontre-resto payé par le monsieur.
2ème rendez-vous 2 jours plus tard, promenade romantique et champêtre, bisous sur le couchage et, Ô malheur, un "Je t'aime" qui s'échappe de ses lèvres :blink:

Mon gode ce que ça m'a refroidit !

Après avoir pris mon courage à 2 mains, je lui ai dit pour l'instant je n'avais pas les mêmes sentiments que lui et qu'il fallait qu'il me laisse le temps, que pour l'instant j'étais bien avec lui, que je ne fuirais et que y'avait pas de raisons de précipiter les choses.

Il m'a donné 1 mois et me tendez des perches monstrueuses à chaque fois qu'on se parlait et ça n'a vraiment pas aidé :erm:

Je sais pas, je pense qu'on devrait imposer un certains délais avant de pouvoir dire "Je t'aime" :ninja:

Dans tous les cas, parles-en avec lui avant que ça dégénère comme ça a été le cas pour moi. Je dis pas de ressortir mot pour mot ce que j'ai dit à mon ex, mais de lui faire comprendre qu'il te faut du temps pour analyser tes sentiments pour lui :^^:

Voilà en espérant que ça t'aide
Valkyr

Message par Valkyr »

Ca doit dependre un peu des gens, il y a des gens qui vivent de coup de foudre et d'autres qui ne le vivront jamais. J'ai eu droit a ca aussi, les "mon coeur" super vite ou autre marque d'intimite un peu rapide. On y est d'autant plus sensible quand soit meme on est pas entreprenant. Quelqu'un craque sur nous et le montre : incroyable ! Je pense que ca fait de l'effet a n'importe qui.
Apres on y est plus ou moins sensible, et a priori ca a suffit pour qu'il sorte avec toi. Peut etre aussi un peu par depit? Dans le sens ou tu aurais dis oui a la premiere personne un peu potable qui passait par la et qui te montrait de l'interet histoire de ne plus etre seul? (c'est terrible ce que je dis mais c'est peut etre le cas).

J'ai vecu ca un peu y a pas longtemps, genre le mec me parlait comme si on etait quasi en couple deja, mais ne parlait quasi que de cul (meme si je pense que d'ailleurs il attendait une relation plus profonde que sexuelle). Alors oui le sexe c'est bien et important, mais j'attends d'avoir une harmonie un peu plus grande que sexuelle avec quelqu'un, et il me semble que c'est un peu ton cas. Au debut ca m'a surpris, apres j'ai ete flatte (surtout apres une rupture, on est d'autant plus sensible a ca, de plaire a nouveau). Pendant un temps j'etais meme tente par voir ce que ca donnerait, et puis un jour j'ai eu une revelation (y a des jours comme ca!). Ce n'etait pas ce que je voulais. Si j'etais sortie avec, ca aurait ete juste en tant que leurre pour tromper un peu le fait que je sois seul en ce moment.

Je ne pense pas qu'il y a une maniere de reagir qui soit mieux qu'une autre. On peut aussi bien tenter le coup et voir si ca marche (ou pas), ou prendre conscience que ce n'est pas ce qu'on veut au fond et y mettre un terme. Enfin quoiqu'il en soit, tu n'as pas a culpabiliser de ne pas aller "aussi vite" que lui, prends ton temps si tu en as besoin pour y voir plus clair.
Hypnos

Message par Hypnos »

Moi ça me fait peur les déclarations d'amour d'un coup comme ça sans raison. Ca fait très "t'es beau je t'aime et je m'en fous de ta personnalité". On ne peut pas connaître quelqu'un en aussi peu de temps donc c'est pas normal... Mais peut-être est-il juste complètement enthousiaste, c'est aussi possible ! Dans ce genre de cas, il suffit généralement d'attendre un peu :) il n'y a pas de réponse à donner, tu la trouveras par toi-même avec un peu de temps je pense ^^
gay

Message par gay »

okami a écrit :
Je sais pas, je pense qu'on devrait imposer un certains délais avant de pouvoir dire "Je t'aime" :ninja:
Oui exactement :wink:
gay

Message par gay »

Valkyr a écrit : ...... si on etait quasi en couple deja, mais ne parlait quasi que de cul .....
Moi aussi c'est pareil :oops:
Y a des jours ça se calme et des jours ça reviens au galop... :|
ericland

Message par ericland »

difficile à dire possible que ça soit un coup de foudre , et ce genre de chose est difficile à expliqué, ou tout simplement qu'il a envie de te connaitre, faut en profité vue le nombre de no live, de mec fantomes, de je sais pas ce que je veux, et de ceux qui cherche le super prince charmant, sans oublié les plansexophiles (mot breveté ce dimanche par moi même) qui voient que par les plans .

je sais que ça m'est déjà arrivé au bout de quelques rencontre de vouloir allé plus loin certe pas au point de dire je t'aime si vite, et je vois dans la relation dans laquel je suis avec un garçon il a tendence aussi à allé trop vite, donc tu peux toujours le rencontré et apprendre à le connaitre pour voir si y a reciprocité et pourquoi pas allé plus loin ,c'est ce que j'ai retenue de principal des conseils que l'on ma donné .

je peux trop dire de plus moi même etant encore en rodage sur le plan relationnel .
gay

Message par gay »

eric7591 a écrit :difficile à dire possible que ça soit un coup de foudre , et ce genre de chose est difficile à expliqué, ou tout simplement qu'il a envie de te connaitre, faut en profité vue le nombre de no live, de mec fantomes, de je sais pas ce que je veux, et de ceux qui cherche le super prince charmant, sans oublié les plansexophiles (mot breveté ce dimanche par moi même) qui voient que par les plans .

je sais que ça m'est déjà arrivé au bout de quelques rencontre de vouloir allé plus loin certe pas au point de dire je t'aime si vite, et je vois dans la relation dans laquel je suis avec un garçon il a tendence aussi à allé trop vite, donc tu peux toujours le rencontré et apprendre à le connaitre pour voir si y a reciprocité et pourquoi pas allé plus loin ,c'est ce que j'ai retenue de principal des conseils que l'on ma donné .

je peux trop dire de plus moi même etant encore en rodage sur le plan relationnel .

Merci eric7591 :copain: :D

Alors la a ce jours je sais pas encore,samedi j'ai failli tomber amoureux de lui mais hier il m'a soulé et aujourd'hui je l'aime bien (c'est un coup oui ,un coup non :mrgreen: )
Répondre