Bonjour tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
badmadcat

Bonjour tous!

Message par badmadcat »

Ça fait un petit bout de temps que je vous lis--j'ai été dévoyée par une charmante personne qui poste ici--et je vous aime beaucoup.
Comme on m'a fait insidieusement remarquer que jouer au kikikadi sans se présenter, c'était mal, je m'exécute:
je m'appelle badmadcat, j'ai 25 ans, je vis loin de la plupart d'entre vous au pays du hamburger géant et du grand capitalisme.
Si j'étais un tissu, je serais du velours côtelé, si j'étais une couleur je serais le brun, si j'étais un livre je serais Le journal du voleur, si j'étais un article de vaisselle, je serais un opinel, si j'étais un habit, je serais un foulard (même si une écharpe, par les temps qui courent, ça n'est pas mal non plus).
Et si j'étais un smiley, je serais lui: :twisted:
hybride

Re: Bonjour tous!

Message par hybride »

Bienvenue !

T'as déjà une idée, pour le kikikadi en cours ? :erm: (si oui, je retire ce que j'ai dit)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

badmadcat a écrit :Ça fait un petit bout de temps que je vous lis--j'ai été dévoyée par une charmante personne qui poste ici--et je vous aime beaucoup.
Comme on m'a fait insidieusement remarquer que jouer au kikikadi sans se présenter, c'était mal, je m'exécute:
je m'appelle badmadcat, j'ai 25 ans, je vis loin de la plupart d'entre vous au pays du hamburger géant et du grand capitalisme.
Si j'étais un tissu, je serais du velours côtelé, si j'étais une couleur je serais le brun, si j'étais un livre je serais Le journal du voleur, si j'étais un article de vaisselle, je serais un opinel, si j'étais un habit, je serais un foulard (même si une écharpe, par les temps qui courent, ça n'est pas mal non plus).
Et si j'étais un smiley, je serais lui: :twisted:
Fuis tant qu'il est encore temps, c'est une drogue dure !
Et sinon bienvenue quand même.

(Constance, protection judiciaire de la jeunesse).
badmadcat

Message par badmadcat »

ben non, j'ai pas d'idée.
De toute façon, je ne connais pas le quart des auteurs dont on balance le nom. Et pourtant, je suis accro.
oOSnoWhiteOo

Message par oOSnoWhiteOo »

Bienvenue BadMadcat ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Levitz

Message par Levitz »

Constance Petersen a écrit :Fuis tant qu'il est encore temps, c'est une drogue dure !
(Constance, protection judiciaire de la jeunesse).
Oui, c'est cela, fuis! Ta vie personnelle et professionnelle va devenir un enfer. Tu ne penseras qu'à ça, te connectant discrètement dès que tu le peux. Tu auras une montée de stress dès que tu verras que Rika a posté et qu'elle a découvert en deux secondes cet auteur inconnu que tu as posté (sauf à trouver une parade :twisted: ).
badmadcat a écrit : Et pourtant, je suis accro.
Mince, trop tard!
Il te reste une chose à faire : n'ouvre jamais le topic "où est-ce donc?"!

Sinon, bienvenue et à bientôt dans l'enfer du kikadi! :wink:
Blinded

Message par Blinded »

badmadcat a écrit :Et si j'étais un smiley, je serais lui: :twisted:
J'aime ça ! :twisted:
Bienvenue !
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue Badmadcat !

Tu as écrit "devoyée", donc je présume que tu appartiens à la gente féminine.

Tu vis où aux Etats Unis ?
Zünisch

Message par Zünisch »

badmadcat a écrit :Si j'étais un tissu, je serais du velours côtelé,
Diantre, quelle drôle d'idée. :-P

Bienvenue à bord. :wink:
Rika

Message par Rika »

Ma réputation me précède alors je n'ajouterais que ceci : welcome kikikadi-addict badmadcat et prend garde !
P.S.: Pour ma part, je n'aurais pas pensé que l'opinel pût être un article de vaisselle !
Répondre