Nomade, moi aussi j'ai hâte !
WillTMG, une pile qui débarque !
Re: WillTMG, une pile qui débarque !
Je suis super bonne en massage aussi !
Puf, c'est ce que tout le monde dit ! N'est ce pas, Nomade ?WillTMG a écrit :Je suis super bonne en massage aussi !![]()
Bienvenue... hé ba dit donc.... même pas eu besoin d'attendre la seconde page pour que ça dérape... t'es douée 
De quoi, qu'on a hâte de me rencontrer ?Blinded a écrit :Puf, c'est ce que tout le monde dit ! N'est ce pas, Nomade ?WillTMG a écrit :Je suis super bonne en massage aussi !![]()
(T'façon, je sais bien que si les gens acceptent que je les poignasse, c'est uniquement parce qu'ils ne veulent pas me froisser en me disant que je suis nul
-
Daisy.Adair
Ah, je l'ai trouvé !
Tout d'abord, bon-jour ! *zieute les pages précédentes* Rah mais nééééé, on t'a posé presque toutes les questions sur ton matricule.
*réfléchit une demi-minute*
Tu es plutôt Red ou Kitty Foreman ?
Tout d'abord, bon-jour ! *zieute les pages précédentes* Rah mais nééééé, on t'a posé presque toutes les questions sur ton matricule.
*réfléchit une demi-minute*
Tu es plutôt Red ou Kitty Foreman ?
Je connais mal le That 70's show mais je dirai Red quand même !
Et bien il va falloir remédier à ça !WillTMG a écrit :Je connais mal le That 70's show mais je dirai Red quand même !
-
MecheRebeL
tu te rends compte que 10 jours après tu as déjà écris 235 messages. ma fille. Je te le dis... STOP ! alors c'est pour ça que je te souhaite de ne pas être bienvenue même si ça à l'air trop tard ...

-
La Noiraude
Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Will-alphabet, (désolée, des pseudos avec des chiffres derrière, pour moi c'est "pseudo-numéro", et avec des lettres qui servent à rien derrière c'est donc "pseudo-alphabet"), Will-alphabet, disais-je avant de me perdre dans une longue parenthèse, parce que tu es une cible de choix (surtout par derrière, et tu admettras que j'ai largement fait mes preuves), parce que tu es plus petite que moi, et parce que tu as un jeu de société qui déchire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.