Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Jabal

Re: Lady Gaga

Message par Jabal »

Non mais en fait, c'est pas contre Lady Gaga, toute cette haine, c'est contre des personnes que tu ne respecte pas. Et comme ces personnes écoutent du LG, tu te permets de faire le rapprochement. :gn:
Genre pour aimer cette nana, il faut avoir une COMPREHENSION de la musique que personnellement je n'ai pas... mais oui, bien entendu, les fans de Lady Caca sont des mélomanes avertis, et moi, qui écoute du jazz, du metal, du classique et tout un tas de trucs de tout horizons, je suis INCAPABLE de saisir toutes ses qualités artistiques. Je me gausse.
Quand tu écris cela, je suis entièrement d'accord avec toi. c'est de la musique de supermarché. Le fait qu'on aime ou on aime pas est un autre débat.
La façon dont tu l'exprime est drôle aussi.

Mais voilà. Le problème avec ton argumentation, c'est que DIRECT tu passes à l'attaque.

Tu ne respecte en AUCUN CAS l'opinion des autres.

Tu te permets de mettre des pseudos et de les INSULTER ouvertement???? Mais n'importe quoi, mon gars! Tu te crois ou? On est ici pour échanger, si t'as des problèmes avec ces gens, vas les régler en privé!

Dès que quelqu'un n'est pas d'accord, tu l'attaques PERSONELLEMENT, cad sur sa réputation, ect, ce qui n'a RIEN à voir avec Lady Gaga. :gn:

Et finalement, tu t'attaques de façon indiscriminée :
A la musique électronique,
donc de l'électro-soupe
Aux danseurs de musique "dance" :gn:
pour gogo-danceflooreux
Aux gays qui OSENT écouter cette musique
tarlouzes
Non mais mon coco, faut calmer ses ardeures, là.

Au fond, je suis d'accord avec ton argumentation.

Dans la forme, je te trouve con.

"Merci, au revoir."
Viridis

Message par Viridis »

Dans le cas Gaga, tout est axé sur le visuel (et là faut le reconnaitre, il y a du taf, l'ensemble est monstrueux dans tous les sens du terme selon les humeurs...) , prenez Aléjandro et fermez les yeux deux secondes, c'est ni plus ni moins qu'un "copier/coller" d'un titre de Ace of bace. Une rythmique binaire sur un down-tempo un poil électro. S'il n'y avait pas eu de buzz depuis un an, je ne suis pas certain que cela marché autant.
Dans le fond, Brutal a raison mais sur la forme, la copie est à revoir. Je suis tout à faire d'accord pour dire que cela s'inscrit dans toutes ses musiques qui plaisent à une bonne moitié des gays, au delà du cercle hermétique des Mylène Farmer, Ysa Ferrer, Alizée ... Un peu comme Madonna l'avait fait à une époque où elle était intouchable. On refera un bilan d'ici cinq ans dans un premier temps.
anonymeB

Message par anonymeB »

En fait, effectivement, je vais arrêter de perdre mon temps avec ce topic de merde. Cette truie au gros cul ne mérite pas qu'on s'y intéresse plus que ça.

Je vous laisse entre mélomanes, je vous envie troooop d'être capable de comprendre sa musique à deux notes et la portée artistique de ses robes et autres slips tachés de sang Image
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Moi j'aime bien sa musique en général. Pour le reste, elle a son style, elle fait ce qu'elle veut. Bon après ses délires, du style comme des cadavres sur scène je comprend pas trop. C'est marketing pour faire parler d'elle. Mais bon tout le monde veut faire la une c'est bien connu :)
Je cherche pas à comprendre le sens de ses chansons s'il y en a parce que vu ce que j'ai entendu dire, ça me plairait pas trop :/

L'important c'est qu'en club c'est génial de danser sur du Lady Gaga :D

Voilà, voilà, sur ce je sors puisque je ne contribue en rien au débat existentiel et violent sur le sujet :huhu:
Hypnos

Message par Hypnos »

Etant moi-même une grosse putagaga, je ne peux pas m'empêcher de partager avec le monde entier (ahem... bon, le forum) le dernier morceau de notre chère chanteuse décolorée recouverte de steacks.

Sobrement intitulé "merde" (mais en allemand dans le texte alors la censure s'en fout), il s'agit d'un remix de la chanson originale (encore inconnue) qui met en scène un défilé de Mugler. A noter pour les fans de body-mod (désolé mais je trouve ça répugnant) la présence de zombie boy (qui a troqué le carpe diem de la jeunesse pour un memento mori visiblement) qu'on a spécialement sortit de son cercueil pour l'occasion. Charmant.

J'écoute cette chanson en boucle et je suis tombé amoureux du "I don't speak german, but I can if you like" très "i'm a free bitch" qui colle assez bien avec le perso. Bref, je suis fan :ninja: :ninja:
Eosyn

Message par Eosyn »

le son est désactivé sur ton lien :'(
Sapho

Message par Sapho »

Là il n'est pas désactivé.
LadyG

Message par LadyG »

Lady Gaga est une truie au cul énorme et tous les métalleux ont les cheveux gras et sont suicidaires. Non mais depuis quand on juge la musique par rapport au physique de ceux qui la jouent ? N'importe quoi, y'en a qui feraient mieux de passer leur frustration ailleurs.
Selfish

Message par Selfish »

Alors parmis son nouvel album y'a quelques chansons qui sorte du lot, mais c'est pas si exceptionnel comme on nous la dit, j'aime pas trop ce changement, Je prefere de loin The Fame Monster qui a mes yeux est son meilleur album de tout ce qu'elle pondu.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'écoute rarement lady gaga autrement que pour me shaker le booty sous les spotlights, parce que bon, ok elle est mignonne, ok elle fait dela musique qui bouge, mais bon, selon moi ça reste quand même assez industriel, et si on retire les thèmes un peu "choquants" ou moralisateurs de ses chansons elle devient une chanteuse basique parmis tant d'autres, même si elle a une chouette voix.
Il lui arrive quand même de faire des trucs de "qualité", comme Paper Gangsta qui a mon goût est juste... Magnifique. Mais voilà.

Sinon je n'ai point écouté tout le dernier album, jvais m'taire alors. Et the Fame Monster était cool, mais bon, au bout d'un moment on s'en lasse.
Répondre