Bonjour
-
vanessaparis15
Bonjour
Vanessa 30ans assez grande, avec des petits seins que j'adore...
Je suis très heureuse de rejoindre toutes les filles de ce site.
Bises à toutes.
Je suis très heureuse de rejoindre toutes les filles de ce site.
Bises à toutes.
Re: Bonjour
Vive les femmes aux petits seins!
Bienvenue
Bienvenue
Et les mecs, non ?!vanessaparis15 a écrit :Je suis très heureuse de rejoindre toutes les filles de ce site.
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Autres que ta taille de soutif' quoi. Et bienvenue ici.
Bah, elle a dit l'essentiel : j'aime mes seins, les mecs puent. Je ne vois rien à ajouter^^
Sinon, j'ai eu un peu peur en voyant le pseudo, j'ai cru lire l'espace d'une seconde Vanessaparadis, ça m'a fait un choc !
Bienvenue !
Sinon, j'ai eu un peu peur en voyant le pseudo, j'ai cru lire l'espace d'une seconde Vanessaparadis, ça m'a fait un choc !
Bienvenue !
-
Cactus moribond
+1 avec le résumé, et + 1 pour l'illusion d'optiquefloridjan a écrit :Bah, elle a dit l'essentiel : j'aime mes seins, les mecs puent. Je ne vois rien à ajouter^^
Bienvenue !
Tu t'exprimes beaucoup par image aujourd'hui, Brutalinou ! 
-
anonymeB
Une petite image vaut mieux qu'un long discours 
Cela dit, j'aime quand même bien cette présentation.
Cela dit, j'aime quand même bien cette présentation.
Salut Vanessa !!
Je suis nouveau moi aussi mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter quand même la bienvenue sur le forum !!!
Je suis nouveau moi aussi mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter quand même la bienvenue sur le forum !!!