On passe à la radio !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Stigmate

Re: On passe à la radio !

Message par Stigmate »

captain toujours en train de faire le clown :mrgreen:

(et merci la pub pour et-alors lol)

ha est ce que tu sort sur les lesbiennes j'avais Gé en tête :mrgreen:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je me suis carrément amusé à faire cette émission, alors qu'au départ je ne devais même pas parler ! :lol:

Par contre je ne reconnais pas du tout ma voix. Mais le mec qui reprend exactement mes phrases a l'air très assuré, quoique un peu speed :lol: :lol:

Message par »

Mon Dieu!!!! Absolument génial le nouveau titre de la fanfare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moooooog

Message par Moooooog »

Ah merci pour le lien ! Je viens d'écouter. Très chouette !
Les messages sont au poil :mrgreen: , avec en prime des chansons que je ne connaissais pas.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Trop génial de la mort de la balle qui tue!

Fade Out, tu es un expert! Avoue, tu passes tes soirées à tester les différents bars du marais.

Et merci pour les quelques trouvailles musicales, je connaissais les chansons des années 20, ùais pas le reste que je kiffe veugra. Vous avez trouvez ça où?
Evidemment, le titre nouveau de la Fanfare est génial. Attention, la Fanfare se lance dans la chanson engagée! Enfin engagée.....

Et sinon Fade Out, tu n'es plus timiiiide!
zphyr

Message par zphyr »

Comme les autres, bravo ! En trente secondes on est déjà mort de rire, puis vous arrivez à faire passer des idées plus importantes.

Et merci d'avoir ressorti la magnifique chanson de Francis Lalanne à l'époque où il avait du talent et un vrai courage ! Je me souviens qu'on en parlait à l'époque comme du culot le plus monstrueux !!!

Tu nous dis quand l'album sort ! :^^:
Zünisch

Message par Zünisch »

Mais laule ! Je découvre des monuments de la chanson gay. Merci ! :lol: (Et aussi une nouvelle radio de tarés.)
Blinded

Message par Blinded »

Je laule tout seul, je connais presque les 9/10ème de ce qui est passé ! :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Pirlouit a écrit : Fade Out, tu es un expert! Avoue, tu passes tes soirées à tester les différents bars du marais.
C'est juste que ça m'a frappé, en passant devant les bars des 2 rues qui forment le Marais, de l'uniformité des gens qu'il y a dans chaque bar ! Ils se ressemblent par type, on dirait des clones ! Même coupe de cheveux et de barbe, mêmes chemises ou t-shirt, même corpulence. Et l'impression de voir de plus en plus de bears partout.
Pirlouit a écrit :Et sinon Fade Out, tu n'es plus timiiiide!
Oui c'est clair ! :^^: Quel chemin depuis la Dream Tim !
En fait normalement je ne devais même pas intervenir, ils m'ont dit "parles si tu le sens" et du coup ça m'a libéré, je dois même dire que j'étais assez surexcité :wink:

Je vous conseille les précédentes émissions qu'on peut télécharger sur le blog http://grandpamini.blogspot.com/ , à chaque fois il y a de superbes découvertes, je sais qu'il y en a ici qui vont adorer !! :^^:
Sapho

Message par Sapho »

J'ai passé un excellent moment entre les perles de la chanson surtout la Prohibida et Trosky Beats et les passages de "l'homosexualité expliqué aux héterobeaufs".
Captain/Fade as eu les mots parfaits pour répondre au "Qui fait l'homme..." et pareil pour d'autres questions.
Vous avez su expliquer ce que vous faisiez, répondre aux questionnements de Granpamini sur l'homosexualité et donner des informations tout en évitant les piques du présentateur. Très agréable à écouter et interessant.
Merci.
Je m'en vais écouter un peu plus de la fanfare de la Fatalité!
Répondre