Avoue ! C'est Géant vert !!SaltNPeppa a écrit :"Laisse la paître dans ta clairière tant qu'elle ne touche pas au maïs" - Un grand homme.
Vos citations favorites
-
Daisy.Adair
Re: Vos citations favorites
Oh, Mrs. Dalloway. Toujours à organiser des fêtes parce qu'ainsi elle pense emplir le silence. Richard, The Hours
I'm not going to ask why I'm not dead yet because you know what I think? I think I died a long time ago and you two are my eternal punishment. Charlie, Charlie the Unicorn 3
*laugh* It's a joke... It's all a joke... *laugh* Mother, forgive me. Le comédien, Watchmen.
I'm not going to ask why I'm not dead yet because you know what I think? I think I died a long time ago and you two are my eternal punishment. Charlie, Charlie the Unicorn 3
*laugh* It's a joke... It's all a joke... *laugh* Mother, forgive me. Le comédien, Watchmen.
-
Constance Petersen
"En amour, le vaillant est celui qui dépose les armes", titre du dernier livre d'Henri Gougaud, présenté comme un abécédaire amoureux.
(Constance, qui aurait aussi pu poster dans le club des niais
).
(Constance, qui aurait aussi pu poster dans le club des niais
-
amélie-sens
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne etcetcetc !(Constance, qui aurait aussi pu poster dans le club des niais ).
-
amélie-sens
[quote=marion"]notre obstination à faire de notre vie une œuvre dont le bonheur serait le sujet.[/quote]
une jolie phrase extraite d'un blog "touslesjoursdimanche" que j'aime bcp, très poétique!
j'aime bcp cette phrase...
une jolie phrase extraite d'un blog "touslesjoursdimanche" que j'aime bcp, très poétique!
j'aime bcp cette phrase...
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.
Gustave Parking
Gustave Parking
-
Daisy.Adair
|
-
SaltNPeppa
"Words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality." - Poe.
The only way to have a friend, is to be one - Ralph Waldo Emerson
Dernière modification par Lisa le jeu. avr. 07, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
-
Constance Petersen
Marguerite Yourcenar : "Le malheur est que, parfois, des souhaits s'accomplissent, afin que se perpétue le supplice de l'espérance".
(Constance, youplaboum).
(Constance, youplaboum).