Premiere fois!

Faut que ça bouge.
eskratzz

Message par eskratzz »

La premiere fois dans un bar gay/lesbien, j'avais 17ans, c'était a Barcelone avec ma premiere copine.
On y était resté 15jours, et la plupart des soirs (ben oui on voulait en profiter!) on allait dans des bars homos... Et on est tombé dans des lieux vraiment spéciaux! j'y étais un peu mal a l'aise au début! :roll:

Deja, la plupart des bars homos, sont totalment fermé à l'exterieur:porte blindé; multitude de grands rideaux rouges apres la porte (celui la il m'a drolement inquiété et j'avais raison!) :wink:
aucune vitre ou porte par laquelle regarder à l'interieur du bar pour voir les personnes qui fréquente ce bar, et éviter toutes sortes de surprises!!!
On est passé par tous les styles: bar branché, bar gay tres louche, bar butch, bar "texan" avec cow boy cuir et jeu de flechettes... que de bons souvenirs!! :lol:

Sinon ma premiere fois ds une boite gay, c'était a la villa a montpellier et par contre la je m'y suis vraiment sentie bien!
Et là... ben forcément, j'ai passé une super bonne soirée.
Pendant tout l'été, le mercredi a la villa, c'est soirée mousse! la plupart des gens en maillot de bains, tongs... c'était bien sympatique!! :D
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'y suis allé avec des amis il y a quelques mois, avant mon CO, et je dois dire qu'on est entrés, et au bout de 2 minutes environ c'est moi qui ai traîné tout le monde dehors, parce que je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise que dans cet endroit. Franchement, j'ai détesté.
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Bon, je suis de paris et la 1e fois que j'ai été dans un endroit gay.. j crois que tous les parisiens et parisiennes (peut être pas c interdit aux femmes...) doivent déjà en avoir entendu parler.. c t à l'UNIVERS GYM...

C'est une salle de gym.. au rez de chaussé.. mais en bas.. jaccuzi, hamam, sauna, douche communes et biensur, les backrooms...

C t quand j'avais 18 ans.. en 2004 je crois. Avril 2004 précisément. Un ami à moi m'accompagnais.. au comptoir, avant de rentrer, on nous a donné une serviette à chacun.. et un préservatif... :shock: et la nana nous dit "amusez vous bien"... déjà j'avais du mal avec le préservatif.. je me suis dit.. "euh.. benoit, tu m'avais juste di que c t un hamma et sauna.. pourquoi ya un préservatif sur la serviette ????"

Arrivé en bas bah.... on s'es changé, déjà g t trop pudique, trop mal à l'aise à l'idée de me mettre nu sous la serviette.. qui n'été disons pas très large (on se demnde pourquoi..) alors heureusement que j'avais mon maillot de bain sur moi (version caleçon) alors j'ai mi mon caleçon de bain sous la serviette.. qui faisait 1 tour et demi de ma taille vu que chui pas très gros..

Et commebah il fallait être nu, j'ai du enlever mes lunettes donc je ne voyais pas plus loin que mon bras. Et comme c t pas très "lumineux" comme endroit.. je ne voyait RIEN mais alors strictement RIEN.. je voyait juste des corps d'homme partout, de tous âges de toutes nationalité... et un moment, mon pote me dit "attend je vais te chercher de l'eau" alors il me laisse pendant 5 minutes tous seul.. et j'ai trop regretter de ne pas l'avoir suivi.. un vieux qui approchait la 40-taine, poilu de partout, avec plus de cheveux blanc que je n'ai de poils, est vnu me caresser le bras..... je crois que je n'avais jamais autant sursauté de ma vie :oops: Lorsqu mon pote est revenu.. j'ai pris mes affaires avec moi et je l'ai entrainer dehors... jamais j'y ai remis les pieds.. kel horreur...

A part ça, le marais à paris, c BOF.. on nous regarde comme si yavais écrit "viande fraiche, venez ça périme pas tout de suite j'ai encore 10 ans devans moi pour que vous venez chacun votre tour et en plus, c gratuit".... Dans les bras, ça fume trop, dans les boites pareils. La 1e fois en boite... m'a couté 5h d'ennuiement dans un coin.. c t dans une boite techno METROPOLIS (certains doivent connaitre lol) et je me suisg rave fais chi**... :oops:
Nathan

Message par Nathan »

Première fois c'était un bar à Rennes, aujourd'hui plus lesbiennes que gays, mais à l'époque encore assez mélangé (j'y suis retourné depuis d'ailleurs et comme je fais pas trop pétasse, je me sui fait louché comme un paria hétéro venu mater des lesbiennes !).

En boîte homo, ben vu qu'il n'y en qu'une spécifiquement homo à Rennes, les gens du cru reconnaîtront. J'y suis allé tout seul après un début de soirée bien arrosé ailleurs. J'avais un vague souvenir de l'entrée, porte fermée où il faut sonner et attendre, vague souvenir de mecs plutôt âgés (mais c'était dix ans auparavant) qui font la queue (désolé :) ) et rentrent assez vite !

Ca a bien changé, heureusement, maintenant c'est tous les âges (heureusement aussi) et quelques hétéros vont s'encanailler là les soirs de grosses fiestas ! Enfin mon souvenir c'était un peu mort (un dimanche soir aussi faut dire), j'ai pris quelques verres et puis je suis reparti, un peu sur ma faim :? .

Depuis j'y ai pris mes habitudes, même si je ne suis pas un abonné non plus.
Voalou.
Didinemouth

Message par Didinemouth »

Première sortie c'était dans un bar gay à nantes, j'ai trouvé l'ambiance sympa, mais trop masculine... lol ! Mais on a quand même un peu l'impression de se retrouver dans une sorte de supermarché de la rencontre... ça détend pas forcément...

ET la première fois en boîte c'était une catstrophe, déjà que je n'aime pas les boîtes, car je ne suis pas à l'aise pour bouger-mon-corps-dans-la-vibe-sur-le-dance-floor-baby, j'ai complètement paniqué, scotchée à mon siège, les jambes toutes tremblotantes, et au bout d'une heure (interminable) l'ami qui m'avait trainé jusque là a eu pitié et on est reparti... je ne le remercierai jamais assez pour sa compréhension...

Bref pas franchement réussit... mais ce qui me rassure c'est que je crois que je ne suis pas la seule... quel soulagement !
alex3fr

Message par alex3fr »

Premiere sorties ct a Besancon y qqannees j'avais 16ans... et j'ai pas du tout accroché...

mais depuis je suis monté a paris ou je sortais tout le temps... et ici les pub gay c super d'abord la moyenne d'ages est vers 22ans ce qui est cool et en plus la musique l'atmosphere... c vraiment bien...

juste un details nous on a pas de backrrom et tout ces truc glauque...

alex
tipoune

Message par tipoune »

Comme ça doit être monotone..... :oops: :wink: :lol:
glamourous glue

Message par glamourous glue »

première première fois c'était à une soirée sur une péniche sur paris avec concert rock qu'une assoc homo avait organisée. J'y suis allé avec un pote homo alors qu'on sortait des solidays. Ben j'y ai pas vu beaucoup d'homos à part le mec (trèèèèèèès mignon) au guichet. Sinon ma vrai première fois c'était avec un pote homo dont j'étais trèèèèèèèès légèrement amoureux qui m'a emmenné aux popingays à Glazart. Ambiance cool, musique sympa, population sympa... Bon bilan. Depuis je sors un peu en soirée homo mais pas tout le temps (ben oui la très grande majorité de mes potes étant hétéros....). Sinon g fait recemment ma première soirée homo pas en boite mais chez un mec totalemtn amoureux du type dont j'avais moi aussi été amoureux 'celui du début vous suivez????) et là je dois dire..... grandiose. Je vais tomber dans des clichés mais c vrai que les homos savent faire la fête mieux que tout le monde. Une ambiance à se renverser par terre.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ma première fois, ça a été une cata :P, je me suis décidé à y aller, je suis rentré genre bonjour-ne-me-regardez-pas-j-ai-trop-honte. Evidemment, ça devait se voir et je paranoiais à mort, donc du coup je suis sorti dans les 10 minutes :lol:
Mais la deuxième fois... beaucoup de choses ce sont passées ! Des rencontres, qui m'ont données envie d'y retourner, une bouffée d'oxygène. C'était tout nouveau donc tout beau. J'ai eu un été particulièrement milieu, on peut le dire ! Depuis, je me suis laaaaargement calmé. 1 à 2 fois par mois, c'est bien assez pour le milieu !
Chassegnouf

Re: Premiere fois!

Message par Chassegnouf »

Benoitilt a écrit :Et pour vous, c'tait comment la première fois dns une boîte/une bar/n'importe quel lieux gay-lesbien? A quel âge et comment vous y êtes vous senti? Est ce que vous pensez que ca aurait pu/aurait du se faire d'une autre manière et en estes vous satisfait?! :)
Perso, j'avais un (premier) rencard avec un mec rencontré sur le net. On devait faire-connaissance-et-boire-un-verre-en-toute-amitié ( :roll: ), je lui avais demandé de me faire visiter quelques établissements gay-friendly qu'il connaissait. On avait donc rencard dans LE bar homo de la ville, le BHV, the place to be. C'était tout rikiki et blindé de monde malgré l'heure précoce (21h-22h), j'ai eu le droit à un scan visuel complet de la part de chaque autochtone et je paniquais à l'idée d'être seul au milieu des fauves le temps que le mec aille prendre les consommations au bar ou qu'il aille aux chiottes. D'ailleurs, j'ai pas perdu ce mauvais réflexe qui fait que je n'apprécie pas trop de trainer dans des bars gays en faible nombre. Je suis assez parano.

Pour la boite gay, c'était aussi la première fois que j'allais en boite tout court. Une boite techno-house. Sachant qu'à l'origine, je suis plutôt metal, goth oreillement parlant. Y avait beaucoup de monde, avec une moyenne d'âge beaucoup plus faible que celle du bar où on était allés. Moi je devais être comme Tortue Géniale à chaque fois qu'il voit une paire de nibards sur un magazine ou à deux centimètres de son nez 8) Bon je me suis fait un peu chier, heureusement que j'avais des sous à l'époque et que j'étais alcoolo, mais y avait du spectacle :twisted:
Répondre