Bon, je suis de paris et la 1e fois que j'ai été dans un endroit gay.. j crois que tous les parisiens et parisiennes (peut être pas c interdit aux femmes...) doivent déjà en avoir entendu parler.. c t à l'UNIVERS GYM...
C'est une salle de gym.. au rez de chaussé.. mais en bas.. jaccuzi, hamam, sauna, douche communes et biensur, les backrooms...
C t quand j'avais 18 ans.. en 2004 je crois. Avril 2004 précisément. Un ami à moi m'accompagnais.. au comptoir, avant de rentrer, on nous a donné une serviette à chacun.. et un préservatif...

et la nana nous dit "amusez vous bien"... déjà j'avais du mal avec le préservatif.. je me suis dit.. "euh.. benoit, tu m'avais juste di que c t un hamma et sauna.. pourquoi ya un préservatif sur la serviette ????"
Arrivé en bas bah.... on s'es changé, déjà g t trop pudique, trop mal à l'aise à l'idée de me mettre nu sous la serviette.. qui n'été disons pas très large (on se demnde pourquoi..) alors heureusement que j'avais mon maillot de bain sur moi (version caleçon) alors j'ai mi mon caleçon de bain sous la serviette.. qui faisait 1 tour et demi de ma taille vu que chui pas très gros..
Et commebah il fallait être nu, j'ai du enlever mes lunettes donc je ne voyais pas plus loin que mon bras. Et comme c t pas très "lumineux" comme endroit.. je ne voyait RIEN mais alors strictement RIEN.. je voyait juste des corps d'homme partout, de tous âges de toutes nationalité... et un moment, mon pote me dit "attend je vais te chercher de l'eau" alors il me laisse pendant 5 minutes tous seul.. et j'ai trop regretter de ne pas l'avoir suivi.. un vieux qui approchait la 40-taine, poilu de partout, avec plus de cheveux blanc que je n'ai de poils, est vnu me caresser le bras..... je crois que je n'avais jamais autant sursauté de ma vie

Lorsqu mon pote est revenu.. j'ai pris mes affaires avec moi et je l'ai entrainer dehors... jamais j'y ai remis les pieds.. kel horreur...
A part ça, le marais à paris, c BOF.. on nous regarde comme si yavais écrit "viande fraiche, venez ça périme pas tout de suite j'ai encore 10 ans devans moi pour que vous venez chacun votre tour et en plus, c gratuit".... Dans les bras, ça fume trop, dans les boites pareils. La 1e fois en boite... m'a couté 5h d'ennuiement dans un coin.. c t dans une boite techno METROPOLIS (certains doivent connaitre lol) et je me suisg rave fais chi**...