Bonsoir,
Ci-dessous, un communiqué des éditions gaies et lesbiennes à propos de leur présence au Salon du livre 2006 à Paris :
---------
La culture gaie et lesbienne au salon du livre de Paris, ça devient une habitude
Pour la troisième année, du 17 au 22 mars 2006, les éditions gaies et lesbiennes y tiendront leur stand. Toujours questionnée sur sa pertinence et sa légitimité, objet de fascination ou d’insultes – et oui -, sans intérêt, opportuniste, originale ou salvatrice – tout à la fois ? -, l’édition gaie et lesbienne viendra soutenir les couleurs de l’arc-en-ciel.
Cette année, notre stand sera le F140, entre la Musardine et le Figaro...
Nous en profiterons pour fêter les 9 ans de la maison d’édition, le samedi 18 mars, à partir de 16 heures. Les invitations sont lancées.
Programmes des dédicaces :
Vendredi 17 mars à 14h30, Cécile Bailly pour Le Paradis de Paco, rejointe à 15h30 par Grib Borremans pour leur livre commun, Génération arc-en-ciel. A 18h Cy Jung et son tout nouveau roman, Bulletin rose.
Samedi 18, anniversaire des éditions…en présence de Thierry Brunello, Claude Lejeune, Cécile Bailly et Grib Borremans, Cy Jung, Schuschnik, Anne et Marine Rambach, Claude Neix…
Dimanche 19 à 15h retrouvez Cécile Bailly et Grib Borremans. Et à 17h30 Cy Jung.
Lundi 20 à 14h Antoine Saron dédicacera Désir de nuit et Ouvertures. Et à 15h30 Cy Jung avec Mathilde, je l'ai rencontrée dans un train, Carton rose et Bulletin rose
Mardi 21, à 18h30, Muriel Douru et ses livres pour enfants. Et à 20h30 Cy Jung.
Mercredi 22 à 15h Cy Jung ferme le salon.
Tout au long de ces longues journées, Anne et Marine Rambach, les éditrices, sont à votre disposition pour toute information.
-----------------
Notez également que les édition de La cerisaie seront présentes, cette fois sur le stand du Conseil Régional Ile-de-France (G190-H191) tous au long du salon.
Je n'ai pas le détail des signatures qu'elles ne manqueront pas d'organiser. Je vous tiens au courant si j'en sais plus.
Bonne fin de soirée
Cy
Salon du livre 2006
Re: Salon du livre 2006
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!Spoutnik a écrit :Claude Neix…
mais surtout pour le livre publié sous son autre patronyme !!!!!
** addicted **
Je ne sais plu où j'ai pus voir cette info mais je crois aussi que seront présentes aussi les éditions H&O. Donc pas mal de représentant de la communauté.
Moi j'y vais avec toute une bande, surement à l'heure des dédicaces des auteurs de Génération arc-en-ciel car c'est vraiment un plaisir de passé du temps avec ces personnes. Mais aussi j'ai bien envie de rencontrer d'autres des auteurs comme claude Lejeune qui a écrit un bouquin qui m'a vraiment touché "Le dernier amant". Il est clair que c'est un livre assez dur mais bourré de poésie et d'amour. A découvrir...
Moi j'y vais avec toute une bande, surement à l'heure des dédicaces des auteurs de Génération arc-en-ciel car c'est vraiment un plaisir de passé du temps avec ces personnes. Mais aussi j'ai bien envie de rencontrer d'autres des auteurs comme claude Lejeune qui a écrit un bouquin qui m'a vraiment touché "Le dernier amant". Il est clair que c'est un livre assez dur mais bourré de poésie et d'amour. A découvrir...
ben écoute si elle est pas à ton nom l'invit' tu peux tjs me la forwarder!leiko a écrit :J'ai reçu une invitation au salon du livre sur ma boite mail (me demander pas qui me l'a envoyer je ne sais pas) c'est quelqu'un des édition bonobo qui me l'a envoyer !
J'aimerai bien y allé mais bon "porte de versaille" c'est loin ! Domage !

Re: Salon du livre 2006
c'est de la science fiction ça? mais bon j'aime bien les espagnoles alors...cici a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!Spoutnik a écrit :Claude Neix…
mais surtout pour le livre publié sous son autre patronyme !!!!!
** addicted **

Ben c'est que en fait elle est a mon nom (d'ailleur je vois pas ou est ce qu'il l'on eu !!cici a écrit :ben écoute si elle est pas à ton nom l'invit' tu peux tjs me la forwarder!leiko a écrit :J'ai reçu une invitation au salon du livre sur ma boite mail (me demander pas qui me l'a envoyer je ne sais pas) c'est quelqu'un des édition bonobo qui me l'a envoyer !
J'aimerai bien y allé mais bon "porte de versaille" c'est loin ! Domage !

Bonsoir,
Les éditions de la Cerisaie organisent donc deux dédicaces :
Samedi 18, 15h : Hélène de Monferrand
Mardi 21, 14h : Anne-Laure Mahé
C'est sur le stand du Conseil Régional Île-de-France (G190-H191).
Quant aux éditions H&O, elles sont comme depuis quelques années sur le stand de la région Languedoc-Roussillon (B133/H160/H178).
Bon salon !
Cy
NB : j'ai deux invite en rabe ; contactez-moi en mp.
Les éditions de la Cerisaie organisent donc deux dédicaces :
Samedi 18, 15h : Hélène de Monferrand
Mardi 21, 14h : Anne-Laure Mahé
C'est sur le stand du Conseil Régional Île-de-France (G190-H191).
Quant aux éditions H&O, elles sont comme depuis quelques années sur le stand de la région Languedoc-Roussillon (B133/H160/H178).
Bon salon !
Cy
NB : j'ai deux invite en rabe ; contactez-moi en mp.