Encore une histoire d'ambiguité ;/
-
inconnu n
Re: Encore une histoire d'ambiguité ;/
Oui, tu as totalement raison. J'oubliais qu'il était hétéro (enfin du moins, vivait comme tel).
-
Crown Prinz
A te lire, j'ai vraiment l'impression que tu lui poses un VRAI problème conceptuel vis-à-vis de sa petite bite, et qu'il a graaaave envie que tu l'approches.
C'est dommage de pas y être allé au rentre dedans : une bonne grosse pelle quand vous étiez bourrés ! Au moins t'aurait été fixé ! Et s'il se vexe parce-qu'en fait c'était un broutteur de minou un pur un vrai, qu'est-ce que tu as à perdre, en te cassant de cette entreprise ??
Même si vous forniquiez, sans doute qu'avoir su gagner cette partie t'aiderait à digérer cette histoire, quand bien même tu aurais goûté au fruit défendu au point de risque de vouloir en redemander.. ^^
Bref je suis terriblement déçu : depuis quelques semaines que te lis sur cette histoire j'avais ENVIE que vous vous sautiez dessus !

C'est dommage de pas y être allé au rentre dedans : une bonne grosse pelle quand vous étiez bourrés ! Au moins t'aurait été fixé ! Et s'il se vexe parce-qu'en fait c'était un broutteur de minou un pur un vrai, qu'est-ce que tu as à perdre, en te cassant de cette entreprise ??
Même si vous forniquiez, sans doute qu'avoir su gagner cette partie t'aiderait à digérer cette histoire, quand bien même tu aurais goûté au fruit défendu au point de risque de vouloir en redemander.. ^^
Bref je suis terriblement déçu : depuis quelques semaines que te lis sur cette histoire j'avais ENVIE que vous vous sautiez dessus !
C'est peut-être aussi ce qu'il cherche à obtenir: assouvir ses désirs de queue avec le premier gay déclaré qui passe en mettant ça sur le dos de l'alcool et la nature libidineuse d'un pd qui lui a sauté dessus sans prévenir...A te lire, j'ai vraiment l'impression que tu lui poses un VRAI problème conceptuel vis-à-vis de sa petite bite, et qu'il a graaaave envie que tu l'approches.
Non, je préfère largement le laisser sur sa faim à regretter le jour où il a décidé de m'allumer. Si mon sentiment par rapport à son comportement est bon, il doit férocement souffrir de m'avoir loupé de si près, ça lui apprendra à séduire un mec quand il n'est pas sûr de ce qu'il veut.
Ce que j'aurais pu faire par contre, et que je regrette de ne pas avoir fait, c'est l'allumer encore plus en lui roulant une pelle bien torride sans donner de suite (surtout si je vois qu'il adore ça) j'y ai d'ailleurs pensé, mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire sachant qu'on a jamais été seuls pendant la soirée et que je n'allais pas le faire devant mes autres collègues avec qui je suis resté potes ( ce n'est pas l'image que je veux donner de moi)
Sinon, je ne pense pas que l'avoir dans mon lit m'aurait aidé à digérer cette histoire, bien au contraire. Je me connais très bien et je sais comment je fonctionne. Je serais devenu encore plus dépendant après le sexe et il y a plus de chances qu'il me tienne complétement à sa merci après ça. Donc non, je préfère largement le choix que j'ai pris, d'autant plus qu'il doit bien se douter que je baise avec d'autres mecs, mais que je continue de faire mon difficile auprès de lui. A côté de ça, lui mène une vie de vieux ménage avec sa grognasse de copine (tellement conne qu'elle ne voit pas que son mec a des soucis freudiens), ce qui doit accentuer sa frustration si ce que j'ai compris de son comportement est vrai.
Enfin, je suis navré de te décevoir, j'aurais aimé avoir l'insouciance qu'il faut pour le sauter et passer à autre chose comme si de rien n'était, mais les circonstances en ont fait autrement. Je te remercie de m'avoir lu et soutenu pendant tout ce temps en tout cas