Coiffure homme été 2011

Pour eux.
anonymeB

Re: Coiffure homme été 2011

Message par anonymeB »

Ouééé, mettre une demi-heure pour se coiffer le matin et avoir l'air con, trop bien!
Viridis

Message par Viridis »

une demi-heure au minimum :innocent: y a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus :ninja:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Moi j'apelle ça la coupe Xavier Dolan :gentil:

Image

Image
Levitz

Message par Levitz »

Ray-D a écrit :une demi-heure au minimum :innocent: y a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus :ninja:
Vu aussi : comme les filles, une glace dans la trousse... :lol:
Jo²

Message par Jo² »

Ray-D a écrit :une demi-heure au minimum :innocent: y a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus :ninja:
C'est pour ça que les cheveux longs, bah c'est pratique finalement! Finis les épis! :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

après un passage à la brosse qui n'a pas été concluant (les épis les plus tenaces étaient sur les tempes, surtout avec le vent)
c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, parfois je n'ai même plus besoin d'arranger ça au réveil :ninja:

La prochaine étape consistera à me raser le crâne :mrgreen:
Hypnos

Message par Hypnos »

Ouaip ça se raccourcit j'ai l'impression. Fin c'est ce que j'ai fait moi, vaguement dans le style des premières photos montrées, mais avec du bon goût dedans.
sandoval

Message par sandoval »

Mouais...c'est pas pour ça que je vais changer ma coiffure non coiffée! :mrgreen:
EleanorRigby

Message par EleanorRigby »

C'est une coupe que l'on retrouve chez certaines femmes aussi. Je pense notamment au mannequin Agyness Deyn. J'ai les cheveux longs mais si j'osais, je crois que ça me plairait ce p'tit style retro-rock-grunge. Mais comme l'a si bien fait remarquer quelqu'un dans les réponses précédentes, je viens de faire mon CO à mes parents, j'ai peur qu'ils pensent que je me lesbiannise.
okami

Message par okami »

Voilà ce que j'en pense :
- C'est bourré de gel/laque, donc ça tient pas forcément toute la journée, faut pas qu'il pleuve, faut pas transpirer, les cheveux sont cartonnés (et même avec des gels moins forts : ) ça donne pas envie de passer ses mains dedans etc
- Je trouve pas ça particulièrement beau, mais c'est mon goût
- Je suis jaloux parce que je sais qu'avec mes cheveux bizarres je pourrais jamais le faire erf:

Après je dis pas, si ça s'inscrit dans un style, pourquoi pas. Si c'est pour une occasion particulière, pourquoi pas.
Répondre