Le problème n'a rien a voir avec Facebook hein, le fiancé de ton ami a juste des potes cons. Facebook ou pas ils l'auraient pensé et dit.logikstation a écrit :Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)
[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"arrete de faire ton pd mdr t'es un homme ou pas ??? mdr"
"jtenmerde ptit enculé suce ma bite"
"pedale de gay"
![]()
en plus, y'a du niveau ortographique hein...
Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)
Re: Facebook, un amas de c*nneries...
-
+1WillTMG a écrit :Le problème n'a rien a voir avec Facebook hein, le fiancé de ton ami a juste des potes cons. Facebook ou pas ils l'auraient pensé et dit.logikstation a écrit :Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)
[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"pedale de gay"
![]()
A mon avis, les "échanges" sur facebook tiennent souvent d'une oralité qu'on fixe à l'écrit. On y lit des paroles qui auraient pu se perdre dans le vent mais qui laissent finalement une trace permanente. D'où l'impression d'être connecté à un "aimant à conneries". Ce n'est pas le site en lui-même qui crée le problème, il les met en évidence.
+1JavaBleue24 a écrit :+1WillTMG a écrit :Le problème n'a rien a voir avec Facebook hein, le fiancé de ton ami a juste des potes cons. Facebook ou pas ils l'auraient pensé et dit.logikstation a écrit :Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)
Les commentaires ?
"pedale de gay"
![]()
A mon avis, les "échanges" sur facebook tiennent souvent d'une oralité qu'on fixe à l'écrit. On y lit des paroles qui auraient pu se perdre dans le vent mais qui laissent finalement une trace permanente. D'où l'impression d'être connecté à un "aimant à conneries". Ce n'est pas le site en lui-même qui crée le problème, il les met en évidence.
Re: Dans mon dos
J'arrive après la bataille (suite à une sombre histoire de pique-nique ^^), mais du coup des suites à ce fameux cours ? 

Il n'y a eu qu'une heure de cours ainsi (j'aurais préféré qu'il y en ait plus, mais c'est bien comme ça
) et depuis, pas d'insulte ou d'évènements à rapporter.
Toujours les mêmes regards, mais rien
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Toujours les mêmes regards, mais rien

Alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! 

Eh oui ! Et puis forcément ça donne confiance en soi, on s'ouvre un peu plus aux autres et on se sent vivre ! 

Ne t'inquiètes pas, le mec qui a parlé de toi n'a pas dû comprendre.
J'espère que cela se passera bien, tu as eu une bonne idée
J'espère que cela se passera bien, tu as eu une bonne idée

Sans déc' Mon Chaton t'es vraiment relou des foisMon Chaton a écrit :C'est à qui qu'on suce la bite alors ?

Je rejoins les autres sur la remarque que non ce n'est pas Facebook qui a un problème, ce sont les potes de ton amie qui, sans les taxer d'entrée d'homophobie, ont un humour bien gras et pourrave quand même.