A force d'en entendre parler en ce moment, je me décide enfin à deezer ses musiques
Et là, oh surprise, c'est donc de lui le truc avec l'amour comme un boomerang, bon bah ça va je connaissais Gainsbourg, l'honneur est sauf, j'aime bien cette chanson en plus
et je redécouvre le sublime (je t'aime moi non plus) : je vaissssssssssss et je viensss, entre tes reins blum blum blum

voilà, juste une envie de partager ce petit instant de honte de mon retard, bon je suis pas fan de ses musiques, sauf celles citées ici pour l'instant

j'imagine que vous êtes tous fan non ? C'est à la mode en ce moment d'être fan de Gainsbourg j'ai cru voir 8)
ohhhh noon la javanaise, me hante cette musique depuis une soirée chez mes grands parents, boarf

ahhh initials B B je reconnais aussi la mélodie, bon bah ça va je suis moins inculte que ce que je pensais

aucun rapport mais ça me fait penser à Benjamin Biolay, enfin si peut-être un rapport, le côté mélodieux et la voix parlé un peu, je sais pas trop
Oh bah Elisa aussi c'est connu, et là ça me fait penser à du Etienne Daho O_O WTF, je sais pas si c'est un compliment de dire ça :s (même si j'aimais bien "le dernier jour du reste de ta vie" la musique, enfin le refrain et la petite mélodie très sympathique.... tut tut tututu toutotututou rester debout mais à quel prix tutut toutotutututout sacrifier son instinct et ses envies toutututtut

oh putain, couleur café c'est de lui aussi O_O la vache, surprise de chez surprise ça, cette petite mélodie improbable qu'on entend souvent en étant gosse, en pensant que ça vient d'afrique ou on ne sait où, et puis pof, Gainsbourg derrière tout ça
pub deezer... bon ça je sais que c'est pas de lui

comic strip le machin : zoup pfouu shibaaaa me dit quelque chose, je sais pas d'où j'ai entendu ça
heuuu, sea sex and sun ? de lui ? Mais mon dieu, je me sens pire que ashamed là, j'ai l'impression de sortir d'une caverne

des petits trous machins encore des petits trous, cette merde que mon père chantait à tue-tête tellement qu'il m'énervait, bon bah ça aussi ça vient de Gainsbourg

ahh, Annieee aime les sucettttessss, ça aussi connu

Bon je vais me coucher après avoir écouté une nouvelle fois cette merveille de "je t'aime moi non plus"

merci de m'avoir accompagné dans cette honte absolue, je me coucherai moins con ce soir
enfin bon, à mon âge ça va encore, j'imagine qu'une porte partie de mes amis les moins cultivés de facebook seraient pas foutus de me citer plus de 2 chansons de lui, ou même des beatles
je suis pas encore une cause trop perdue, mais moi je suis plus cinéma que musique, prière de me pardonner

pour me faire pardonner, je vous laisse ce HS découvert hier et écouté en boucle (vous aimerez, comme tout le monde, enfin surtout si vous avez vu le film, sinon je sais pas

lalalalala ouhhhh ouhhh ouhhhh
lalalalalalalaalalala tutututut
lalaallalalaalalala ouhhhh ouhhhh ouhhh
lalalalaalalalalalalalalalalaal, OH OH OH OHHH
picture showwww, i want it goooo, OH OHHHHH OHHHHOHO