Un "trop gros morceau"

Pour elles
WillTMG

Re: Un "trop gros morceau"

Message par WillTMG »

Je suis en route pour le RDV. Je grelotte, j'ai le coeur a 200 pulsations minute. Mais je peux le faire : Moi balèze ! LOL

Message par »

WillTMG a écrit :Je suis en route pour le RDV. Je grelotte, j'ai le coeur a 200 pulsations minute. Mais je peux le faire : Moi balèze ! LOL

t'es la meilleure et on es toute avec toi!! yessss!!!!
hybride

Message par hybride »

Oh, trop mignon ! Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, tiens, la crise cardiaque au rendez-vous. :biz:
Lexto

Message par Lexto »

OFF-Topic :
J'adore le titre de ce topic !
Hâte d'avoir des news du rendez-vous ! :gentil:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Hâte d'avoir des news du rendez-vous !
+ 1, :gentil:
WillTMG

Message par WillTMG »

Me revoilou...

Bon alors... Ce récit commencera par la tentative de meurtre qu'aurait pu subir mon patron pour avoir décidé d'aller flâner dans les magasins juste ce soir en rentrant du boulot pendant que bibi s'occupait de ses mouflets. J'ai donc prévenu mon "gros morceau" de ne pas se presser que je serai en retard de bien 30/45 min. Elle prend relaxe en me disant de ne pas stresser.

20h15, on se retrouve devant le 3ème lieu, elle est encore plus belle que dans mon souvenir, elle me sourit, on se fait la bise, elle finit sa clope, on rentre, on s'installe, on discute, on commande, on mange. On fait donc connaissance, ce qu'on fait dans la vie, nos âges, nos boulots, elle me demande des nouvelles des copains qui étaient avec moi en boîte quand on s'est rencontré.

21h40, nous quittons le troisième lieu pour rejoindre Bastille, elle a le frère d'un ami qui est musicien et qui donne un petit concert a l'OPA. Le concert commence à 22h, on commente la musique, on boit un coup, on se trémousse un peu.

23h. Le concert fini, on quitte les lieux, elle est fatiguée, j'ai un train à prendre tôt le samedi matin. On se sépare dans les couloirs du métro Bastille, on ne va pas dans le même sens... Elle me demande de lui envoyer un message quand je suis bien rentrée.

J'ai envoyé, le message, elle m'a répondu qu'elle me souhaitait une bonne nuit, et qu'elle espérait qu'on se revoit vite à un moment où elle serait moins fatiguée et où je n'aurai pas de train à prendre le lendemain.

Elle était encore plus belle que dans mon souvenir. Suite au prochain round... :yeah:
Kaya

Message par Kaya »

C'est encore mieux que les histoires cucul que je lis...
Peux tu faire mieux que Imagine you & me ?
Levitz

Message par Levitz »

Super! Est-ce que tu es rassurée, mise en confiance maintenant :gentil: ?
Rusalka

Message par Rusalka »

Levitz a écrit :Super! Est-ce que tu es rassurée, mise en confiance maintenant :gentil: ?
+1 :^^:
Cette soirée a l'air vraiment chouette. Y'a plus qu'à espérer les mêmes choses qu'elle (c'est mignon comme sms !).

Message par »

Bon c'est bien cool tout ça.. ça prend bonne tournure non?

Tu te sens soulagée ou pas???
Répondre