Vu que la population du forum a un peu changé depuis 2006, je relance le débat (même si je ne doute pas trop du résultat) !
Alors, à l'heure où de plus en plus de cinémas donnent le choix aux spectateurs et où internet permet à peu près tout et n'importe quoi, c'est plutôt Véo, Véeffe ou Véoestéeffère pour vous ?
Pour ma part, du moins jusqu'à cette année, c'était toujours systématiquement VO, avec sous-titres français si c'est au ciné, sans sous-titres ou avec sous-titres anglais (dans le cas d'un film ou d'une série anglophone) si c'est sur l'ordi.
J'ai toujours cru que je ne serais jamais capable de voir un film ou une série en VF sans avoir atrocement mal aux yeux et aux oreilles, et finalement, presque cinq saisons de How I met your mother (qui n'est pourtant pas réputée pour la qualité de sa VF -enfin, jusqu'à l'épisode 9 de la saison 6, quoi...

Bon, c'est vrai qu'à la base c'était plus par obligation qu'autre chose, et que je ne le ferais pas systématiquement, faut pas abuser non plus.
Mais, ce qui est sûr, c'est que j'arrêterai de pourrir les gens qui ne jurent que par la VF comme je le faisais il y a quelques années (surtout quand je me rappelle que c'est grâce à eux que j'ai du boulot...)