Quand j'était môme, j'étais pas du tout baggareur (d'ailleurs, j'ignorais tout le temps les provoc des gosses mal éléves) mais dés mon adolescence (période ou beaucoup de choses se sont excessivement entassés) oh que oui! Bon je tappais pas les gens qui passaient, mais depuis une premiére baggare à cause d'un con au collége, ben j'ai pris tout de suite conscience d'une force que je sous estimais vaguement (surtout sous les yeux ronds de surprise du type en question) et ben...aprés ça, y a eu quelques victimes, mais jamais rien de grave, et c'est trés peu quand même. Je me souviens surtout d'un trio de con qui me poursuivait aprés le collége en me prvoquant comme des chiens (ça existe oui ^^') ben, j'en avais tellement la chiasse, que je me suis guére posé de question, j'ai commencé à donner des coups aux trois en même temps.....ils m'ont plus regardé dans les yeux, et je suis sûr que ça ne se saurait pas arrangé autrement, c'est pas des types pour la discussion toussa
Là tout de suite, je suis dans un lycée ou y a une assez bonne harmonie, donc peu de queurelles, mais je me laisse plus marcher sur les pieds, dés qu'il y a provoc==> réaction, et généralement, ça finit par un regret un peu angoissé de l'ennemi...si ça tourne pas vers la plaisanterie ô_o
Maintenant, qui veut savoir mes techniques de drague?
personne? oki